Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Stephanie V.
il y a 2 ans
L’accueil, le conseil, les explications, la patience et le service. Le choix des montures et l’offre intéressante. Je n’ai pas encore reçu mes lunettes je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité...
Voir plusDamien J.
il y a 2 ans
Un personnel toujours au top 👌 au petits soins pour leur clientèle
Bravo jean Yves et ta superbe équipe
Bravo
Lisa V.
il y a 2 ans
Très bel accueil, conseils et explications, de nombreux choix, merci !
Voir plusRalf P.
il y a 2 ans
Un service soigné et parfaitement adapté à toutes les morphologies.
Voir plusClara M.
il y a 2 ans
Très bons conseils et très belle écoute de la part de la vendeuse
Voir plusDanielle B.
il y a 2 ans
Très serviables, sympathiques, professionnels et très à l'écoute.
Voir plusLiberty L.
il y a 2 ans
Personnel sympathique, prenant leurs temps pour vous conseiller.
Voir plusAnne V.
il y a 2 ans
Nous avons été plus que satisfaits de votre magasin de Visé, accueil très chaleureux et très professionnel. Tout le personnel est très appliqué, attentif aux besoins et donne de très bons conseils. No...
Voir plusPatricia P.
il y a 2 ans
Très bon accueil et bonne connaissance du métier
Voir plusChristine R.
il y a 2 ans
Personelle très serviable et tjrs très sympatique
Voir plusAlice B.
il y a 2 ans
Le vendeur était de très bon conseils
La rapidité du service est également un très bon point
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Alexandre M.
qualité du service, gentillesse
qualité du service, gentillesse
Expérience prouvée le 15/12/2023
Lena L.
Très bon accueil, bons conseils, large choix.
Très bon accueil, bons conseils, large choix.
Expérience prouvée le 22/12/2023
Chantal C.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 20/12/2023
Stephanie V.
L’accueil, le conseil, les explications, la patience et le service. Le choix des montures et l’offre
L’accueil, le conseil, les explications, la patience et le service. Le choix des montures et l’offre intéressante. Je n’ai pas encore reçu mes lunettes je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité technique pour l’instant
Expérience prouvée le 21/12/2023
Damien J.
Un personnel toujours au top 👌 au petits soins pour leur clientèle Bravo jean Yves et ta superbe é
Un personnel toujours au top 👌 au petits soins pour leur clientèle
Bravo jean Yves et ta superbe équipe
Bravo
Expérience prouvée le 16/12/2023
Lisa V.
Très bel accueil, conseils et explications, de nombreux choix, merci !
Très bel accueil, conseils et explications, de nombreux choix, merci !
Expérience prouvée le 16/12/2023
Ralf P.
Un service soigné et parfaitement adapté à toutes les morphologies.
Un service soigné et parfaitement adapté à toutes les morphologies.
Expérience prouvée le 22/12/2023
Clara M.
Très bons conseils et très belle écoute de la part de la vendeuse
Très bons conseils et très belle écoute de la part de la vendeuse
Expérience prouvée le 22/12/2023
Danielle B.
Très serviables, sympathiques, professionnels et très à l'écoute.
Très serviables, sympathiques, professionnels et très à l'écoute.
Expérience prouvée le 23/12/2023
Alfons V.
Excellent service clientèle
Excellent service clientèle
Expérience prouvée le 16/12/2023
Noel S.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 23/12/2023
Liberty L.
Personnel sympathique, prenant leurs temps pour vous conseiller.
Personnel sympathique, prenant leurs temps pour vous conseiller.
Expérience prouvée le 23/12/2023
Anne V.
Nous avons été plus que satisfaits de votre magasin de Visé, accueil très chaleureux et très profess
Nous avons été plus que satisfaits de votre magasin de Visé, accueil très chaleureux et très professionnel. Tout le personnel est très appliqué, attentif aux besoins et donne de très bons conseils. Nos lunettes ont été très vite prêtes, nous sommes très satisfaits du service, de la qualité et des conseils très professionnels et recommanderont volontiers l'adresse à nos connaissances.
Expérience prouvée le 21/12/2023
Jacqueline M.
Très bien conseillé
Très bien conseillé
Expérience prouvée le 22/12/2023
Cecile B.
Super équipe
Super équipe
Expérience prouvée le 22/12/2023
Patricia P.
Très bon accueil et bonne connaissance du métier [Résolu]
Très bon accueil et bonne connaissance du métier
Expérience prouvée le 22/12/2023
Gerard V.
Professionnel aimable
Professionnel aimable
Expérience prouvée le 19/12/2023
Claudy G.
Accueille irréprochable service impeccable
Accueille irréprochable service impeccable
Expérience prouvée le 22/12/2023
Christine R.
Personelle très serviable et tjrs très sympatique
Personelle très serviable et tjrs très sympatique
Expérience prouvée le 22/12/2023
Alice B.
Le vendeur était de très bon conseils La rapidité du service est également un très bon point
Le vendeur était de très bon conseils
La rapidité du service est également un très bon point
Expérience prouvée le 22/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue