Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Thierry P.
il y a 2 ans
Les vendeurs et patron sont extrêmement sympathiques, disponibles, compétents, proches de leur clientèle. On m’y (re)connaît depuis que j’y viens. Je suis client chez Afflelou Philippeville depuis plu...
Voir plusJean N.
il y a 2 ans
Excellent accueil, excellente explication des produits et conseil avisé. Lunettes parfaitement réalisées.
Voir plusPhilippe A.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux et professionnalisme de la vendeuse
Rapport qualité prix excellent
Patrick P.
il y a 2 ans
La vision de près ne correspond pas. Je vois mieux avec des lunettes à 8€
Voir plusBernard B.
il y a 2 ans
La personne qui nous a reçu donne des bons conseils et est à l ecoute
Voir plusCatharina M.
il y a 2 ans
Les deux gérants de ce magasin sont très expérimentés, s'efforcent à donner les meilleurs conseils tout en écoutant les désidératas du client. Ils apportent non seulement leurs expertises et spécialit...
Voir plusPierre P.
il y a 2 ans
Accueil, explications, qualité de la marchandise. Tout était parfait. Grand merci.
Voir plusRenee H.
il y a 2 ans
Personnel à l'écoute, sympathique, et patient . Je reviendrai sans problème.
Voir plusNadine V.
il y a 2 ans
Très bon accueil et conseils au magasin d'Awans.
Voir plusNicole V.
il y a 2 ans
Personnels compétent et toujours sympathique
Voir plusFlorence B.
il y a 2 ans
A l'écoute, partage de conseils et prend le temps.
Voir plusSandra B.
il y a 2 ans
Très bon accueil ! La personne à pris le temps de me conseiller et de m'aider à choisir ma monture. Rapidité du service au top, après trois jours seulement mes lunettes étaient déjà disponibles !
Voir plusFrederic J.
il y a 2 ans
Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres progressifs surtout que j’ai pris les verres les plus chère j’aurais aimé un geste de votre part vu la...
Voir plusNathanael M.
il y a 2 ans
Pour la gentillesse et le professionnalisme des vendeurs et le choix et la rapidité pour recevoir les lunettes
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Thierry P.
Les vendeurs et patron sont au top.
Les vendeurs et patron sont extrêmement sympathiques, disponibles, compétents, proches de leur clientèle. On m’y (re)connaît depuis que j’y viens. Je suis client chez Afflelou Philippeville depuis plusieurs années et c est avec étonnement et grande satisfaction que je remarque qu’on me reconnaît et connaît mon nom à chaque fois que je reviens. Le contact est crucial. Le service et conseil est de qualité. Il en va de même pour leur sympathie.
Expérience prouvée le 28/12/2023
Jean N.
Excellent accueil, excellente explication des produits et conseil avisé. Lunettes parfaitement réali
Excellent accueil, excellente explication des produits et conseil avisé. Lunettes parfaitement réalisées.
Expérience prouvée le 21/12/2023
Brigitte C.
Très bon accueil. Service parfait
Très bon accueil. Service parfait
Expérience prouvée le 13/10/2022
Gerard C.
trés bon acceuil professionnel,
trés bon acceuil professionnel,
Expérience prouvée le 28/12/2023
Philippe A.
Accueil chaleureux et professionnalisme de la vendeuse Rapport qualité prix excellent
Accueil chaleureux et professionnalisme de la vendeuse
Rapport qualité prix excellent
Expérience prouvée le 28/12/2023
Patrick P.
La vision de près ne correspond pas. Je vois mieux avec des lunettes à 8€
La vision de près ne correspond pas. Je vois mieux avec des lunettes à 8€
Expérience prouvée le 18/11/2023
Aurelie J.
super accueil ainsi que très bon conseil
super accueil ainsi que très bon conseil
Expérience prouvée le 11/12/2023
Bernard B.
La personne qui nous a reçu donne des bons conseils et est à l ecoute
La personne qui nous a reçu donne des bons conseils et est à l ecoute
Expérience prouvée le 27/12/2023
Catharina M.
Les deux gérants de ce magasin sont très expérimentés, s'efforcent à donner les meilleurs conseils t
Les deux gérants de ce magasin sont très expérimentés, s'efforcent à donner les meilleurs conseils tout en écoutant les désidératas du client. Ils apportent non seulement leurs expertises et spécialités respectives, mais s'efforcent également à se documenter et à en informer leurs clients sur les dernières techniques scientifiques, ce qui est vraiment exceptionnel. Des excellents ambassadeurs d'Alain Affelou, à recommander à tous celles et ceux qui ont besoin d'un joli choix en montures et surtout d'un excellent accompagnement au En plus, ce magasin est facilement et idéalement situé dans le centre de Bruxelles!
Expérience prouvée le 27/12/2023
Pierre P.
Accueil, explications, qualité de la marchandise. Tout était parfait. Grand merci.
Accueil, explications, qualité de la marchandise. Tout était parfait. Grand merci.
Expérience prouvée le 19/12/2023
Renee H.
Personnel à l'écoute, sympathique, et patient . Je reviendrai sans problème.
Personnel à l'écoute, sympathique, et patient . Je reviendrai sans problème.
Expérience prouvée le 12/12/2023
Michel P.
Sérieux, compétence et rapidité du service.
Sérieux, compétence et rapidité du service.
Expérience prouvée le 11/12/2023
Nadine V.
Très bon accueil et conseils au magasin d'Awans.
Très bon accueil et conseils au magasin d'Awans.
Expérience prouvée le 19/12/2023
Nicole V.
Top à recommander
Personnels compétent et toujours sympathique
Expérience prouvée le 26/12/2023
Alexandre D.
Vraiment très pro équipe au top
Vraiment très pro équipe au top
Expérience prouvée le 26/12/2023
Florence B.
A l'écoute, partage de conseils et prend le temps.
A l'écoute, partage de conseils et prend le temps.
Expérience prouvée le 19/12/2023
Sandra B.
Impeccable !
Très bon accueil ! La personne à pris le temps de me conseiller et de m'aider à choisir ma monture. Rapidité du service au top, après trois jours seulement mes lunettes étaient déjà disponibles !
Expérience prouvée le 26/12/2023
Frederic J.
Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres pr
Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres progressifs surtout que j’ai pris les verres les plus chère j’aurais aimé un geste de votre part vu la somme dépensée étant donné que ma compagne a aussi payé ses lunettes 1400 euros !
Expérience prouvée le 26/12/2023
Nathanael M.
Pour la gentillesse et le professionnalisme des vendeurs et le choix et la rapidité pour recevoir le
Pour la gentillesse et le professionnalisme des vendeurs et le choix et la rapidité pour recevoir les lunettes
Expérience prouvée le 15/12/2023
Veronique R.
Très bien reçue et ravie
Très bien reçue et ravie
Expérience prouvée le 16/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue