Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Fabrice C.
il y a 2 ans
Très bon accueil et explications impeccable
Merci beaucoup
Denis C.
il y a 2 ans
les réductions a géométries variable ne me plaisent pas!
Voir plusFabian L.
il y a 2 ans
Personnel accueillant connaissances des produits en vente conseil très professionnel très content du service aux clients rapidité de la commande. Très efficace. Merci à toutes l'équipe. Reviendrai ave...
Voir plusLeslie C.
il y a 2 ans
Service au top,trés chaleureux et super bons conseils!
Voir plusAnita L.
il y a 2 ans
Le personnel est sympathique, aimable, …..
Principalement les deux Monsieurs.
Merci beaucoup.
Nadine N.
il y a 2 ans
Très serviable aide à choisir votre paire de monture
Voir plusMichele V.
il y a 2 ans
Très bon accueil! L’opticienne me consacre le temps nécessaire pour m’expliquer les différents types de verres et m’aide dans le choix de ma monture. Bons conseils aussi pour l’entretien de mes lunett...
Voir plusJacqueline D.
il y a 2 ans
Le professionnalisme du vendeur Gabin, tant niveau conseil monture qu'au niveau technique des verres
Voir plusJosiane B.
il y a 2 ans
8/10 je trouve que ça veut dire très bien !!!
-Accueil sympa
-Informations intéressantes
-Belles lunettes.
-Verres très bons
-Prix avantageux
BRAVO...
Gwladys L.
il y a 2 ans
Suite à un mal entendu avec un employé qui m’avait donné le prix de 35€ pour changer ma monture, je me suis retrouvé à devoir payer 109€ sans être prévenu. N’étant pas au courant de cette somme, j’ai...
Voir plusChristiaan K.
il y a 2 ans
Zeer goede en vriendelijke ontvangst en prima service!
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Fabrice C.
Très bon accueil et explications impeccable Merci beaucoup
Très bon accueil et explications impeccable
Merci beaucoup
Expérience prouvée le 13/12/2023
Denis C.
les réductions a géométries variable ne me plaisent pas!
les réductions a géométries variable ne me plaisent pas!
Expérience prouvée le 04/12/2023
Fabian L.
Personnel accueillant connaissances des produits en vente conseil très professionnel très content du
Personnel accueillant connaissances des produits en vente conseil très professionnel très content du service aux clients rapidité de la commande. Très efficace. Merci à toutes l'équipe. Reviendrai avec plaisir. Bonne fêtes de fin d'années à vous. Monsieur Lemaire.
Expérience prouvée le 12/12/2023
Leslie C.
Service au top,trés chaleureux et super bons conseils!
Service au top,trés chaleureux et super bons conseils!
Expérience prouvée le 12/12/2023
Anita L.
Le personnel est sympathique, aimable, ….. Principalement les deux Monsieurs. Merci beaucoup.
Le personnel est sympathique, aimable, …..
Principalement les deux Monsieurs.
Merci beaucoup.
Expérience prouvée le 04/12/2023
Nadine N.
Très serviable aide à choisir votre paire de monture
Très serviable aide à choisir votre paire de monture
Expérience prouvée le 11/12/2023
Michele V.
Très bon accueil! L’opticienne me consacre le temps nécessaire pour m’expliquer les différents types
Très bon accueil! L’opticienne me consacre le temps nécessaire pour m’expliquer les différents types de verres et m’aide dans le choix de ma monture. Bons conseils aussi pour l’entretien de mes lunettes. Service impeccable.
Expérience prouvée le 01/12/2023
Ludovic T.
Accueil amical et professionnel
Accueil amical et professionnel
Expérience prouvée le 04/12/2023
Jacqueline D.
Le professionnalisme du vendeur Gabin, tant niveau conseil monture qu'au niveau technique des verres
Le professionnalisme du vendeur Gabin, tant niveau conseil monture qu'au niveau technique des verres
Expérience prouvée le 11/12/2023
Marie D.
Parfait super service
Parfait super service
Expérience prouvée le 11/12/2023
Chantal S.
Écoute et professionnel
Écoute et professionnel
Expérience prouvée le 09/12/2023
Bieke G.
Vendeuse au top 👌🏻 ☺️
Vendeuse au top 👌🏻 ☺️
Expérience prouvée le 01/12/2023
Josiane B.
8/10 je trouve que ça veut dire très bien !!! -Accueil sympa -Informations intéressantes -Bel
8/10 je trouve que ça veut dire très bien !!!
-Accueil sympa
-Informations intéressantes
-Belles lunettes.
-Verres très bons
-Prix avantageux
BRAVO Afflelou Josiane B.
Expérience prouvée le 02/12/2023
Stephanie S.
Bien conseillé
Bien conseillé
Expérience prouvée le 15/11/2023
Walter M.
Bon attention et conseils.
Bon attention et conseils.
Expérience prouvée le 02/12/2023
Christophe D.
Un accueil et un service professionnel
Un accueil et un service professionnel
Expérience prouvée le 02/12/2023
Gwladys L.
Problème de compréhension
Suite à un mal entendu avec un employé qui m’avait donné le prix de 35€ pour changer ma monture, je me suis retrouvé à devoir payer 109€ sans être prévenu. N’étant pas au courant de cette somme, j’ai demandé à avoir un arrangement de paiement en donnant un acompte de 50€ chose qui a été accepté. Quelques jours après je suis retourné en magasin pour faire part d’un dysfonctionnement de ma monture au niveau des verres au responsable celui-ci m’a reçu d’une manière inappropriée en m’informant que je n’avais pas à me plaindre dû au fait que je n’avais pas payé la totalité.
Cela pourrait être un problème de discrimination du au port de voile ?
Expérience prouvée le 09/12/2023
Colette S.
Toujours bien accueilli et de bon conseil
Toujours bien accueilli et de bon conseil
Expérience prouvée le 09/12/2023
Christiaan K.
Zeer goede en vriendelijke ontvangst en prima service!
Zeer goede en vriendelijke ontvangst en prima service!
Expérience prouvée le 07/12/2023
Etienne E.
Conseil et service [Résolu]
Conseil et service
Expérience prouvée le 08/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue