Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Nuria O.
il y a 2 ans
J'ai acheté des lunettes chez Arnaud, mon opticien de confiance depuis l'ouverture de son magasin. La qualité des lunettes est exceptionnelle, elles sont confortables à porter, et le service client es...
Voir plusPaule T.
il y a 2 ans
Nous avons été extrêmement bien accueillis et conseillés et sommes et sommes ravis du résultat...
Voir plusIsabelle B.
il y a 2 ans
Le service client est très bien, les conseilleres sont à notre écoutes, et très aimable. Il y a un large choix de lunettes.
Voir plusGrazia R.
il y a 2 ans
A l'ecoute des clients, pas de blabla, juste ce qu'il faut. Afflelou Hornu
Voir plusJosiane M.
il y a 2 ans
L'accueil et le professionnalisme de cet opticien sont les raisons de ma fidélité depuis 2015.
Voir plusJean L.
il y a 2 ans
Accueil exceptionnel, sens du service, disponibilité... le personnel de ce magasin sort vraiment du lot. Ils sont de très bon conseil, font le maximum pour que leurs clients se sentent à l'aise avec s...
Voir plusLiliane M.
il y a 2 ans
Toujours à l' écoute et toujours une solution.amabilitee et patience je vous le recommande
Voir plusDavid M.
il y a 2 ans
Bon accueil, personnel disponible, aimable et professionnel. Service rapide. Très content des montures Magic.
Voir plusLouis B.
il y a 2 ans
Conseillère super!
Vraiment de bons conseils et chaque problème a sa solution!
Francoise A.
il y a 2 ans
Personnel très agréable , compétent et un grand choix
Voir plusGauthier P.
il y a 2 ans
La demoiselle qui s’est occupée de moi était tout simplement super, très attentionnée , délicate et très professionnel en même temps . De plus elle avait beaucoup de goût et était de très bon conseil...
Voir plusDominique M.
il y a 2 ans
Accueil, gentillesse, disponibilité, convivialité, compétence, donne son avis sans pousser à l achat, propose différentes possibilités. Merci.
Voir plusChristiaan V.
il y a 2 ans
Personnel compétent et sympathique au-delà des attentes.
Magasin spacieux avec beaucoup de choix.
Patrick A.
il y a 2 ans
Le service est excellent. Le personnel est attentionné et patient.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Nuria O.
Mon opticien de confiance depuis l'ouverture de son magasin. Merci Arnaud.
J'ai acheté des lunettes chez Arnaud, mon opticien de confiance depuis l'ouverture de son magasin. La qualité des lunettes est exceptionnelle, elles sont confortables à porter, et le service client est impeccable. Je recommande vivement Arnaud pour l'achat de lunettes. C'est une expérience positive que je partagerai avec d'autres. La clarté de ma vision a considérablement augmenté depuis que je porte ces nouvelles lunettes, ce qui améliore grandement ma qualité de vie. En outre, l'équipe d'Arnaud, composée de professionnels compétents et amicaux, a joué un rôle essentiel en m'aidant à choisir la paire de lunettes parfaite pour moi. Leur expertise m'a permis de prendre une décision éclairée. Ma confiance en Arnaud en tant qu'opticien n'a fait que se renforcer au fil des années, et je suis convaincu que je reviendrai sans hésitation pour mes futurs achats de lunettes.
Expérience prouvée le 24/10/2023
Christian B.
Maison serieuse
Maison serieuse
Expérience prouvée le 21/10/2023
Paule T.
Nous avons été extrêmement bien accueillis et conseillés et sommes et sommes ravis du résultat...
Nous avons été extrêmement bien accueillis et conseillés et sommes et sommes ravis du résultat...
Expérience prouvée le 23/10/2023
Isabelle B.
Le service client est très bien, les conseilleres sont à notre écoutes, et très aimable. Il y a un l
Le service client est très bien, les conseilleres sont à notre écoutes, et très aimable. Il y a un large choix de lunettes.
Expérience prouvée le 21/10/2023
Grazia R.
A l'ecoute des clients, pas de blabla, juste ce qu'il faut. Afflelou Hornu
A l'ecoute des clients, pas de blabla, juste ce qu'il faut. Afflelou Hornu
Expérience prouvée le 21/10/2023
Therese A.
Le service parfait
Le service parfait
Expérience prouvée le 17/10/2023
Josiane M.
L'accueil et le professionnalisme de cet opticien sont les raisons de ma fidélité depuis 2015.
L'accueil et le professionnalisme de cet opticien sont les raisons de ma fidélité depuis 2015.
Expérience prouvée le 20/10/2023
Jean L.
Accueil, sens du service, disponibilité... le personnel de ce magasin est au top !
Accueil exceptionnel, sens du service, disponibilité... le personnel de ce magasin sort vraiment du lot. Ils sont de très bon conseil, font le maximum pour que leurs clients se sentent à l'aise avec ses lunettes ou ses lentilles et avec le sourire ! Je vous les recommande très fortement.
Expérience prouvée le 13/10/2023
Liliane M.
Toujours à l' écoute et toujours une solution.amabilitee et patience je vous le recommande
Toujours à l' écoute et toujours une solution.amabilitee et patience je vous le recommande
Expérience prouvée le 16/10/2023
David M.
Bon accueil, personnel disponible, aimable et professionnel. Service rapide. Très content des montur
Bon accueil, personnel disponible, aimable et professionnel. Service rapide. Très content des montures Magic.
Expérience prouvée le 09/10/2023
Didier N.
Bon accueil et explications claires
Bon accueil et explications claires
Expérience prouvée le 20/10/2023
Jean P.
Personnels professionnels
Personnels professionnels
Expérience prouvée le 21/10/2023
Louis B.
Conseillère super! Vraiment de bons conseils et chaque problème a sa solution!
Conseillère super!
Vraiment de bons conseils et chaque problème a sa solution!
Expérience prouvée le 21/10/2023
Francoise A.
Personnel très agréable , compétent et un grand choix de lunettes 👓 et trouve une solution à tout besoin
Personnel très agréable , compétent et un grand choix
Expérience prouvée le 13/10/2023
Gauthier P.
La demoiselle qui s’est occupée de moi était tout simplement super, très attentionnée , délicate et
La demoiselle qui s’est occupée de moi était tout simplement super, très attentionnée , délicate et très professionnel en même temps . De plus elle avait beaucoup de goût et était de très bon conseils. J’ai rarement été aussi bien pris en main dans un magasin quelconque . Et pour le SAV top également .
Expérience prouvée le 07/10/2023
Monique M.
Excellente accueil, bonne compétence.
Excellente accueil, bonne compétence.
Expérience prouvée le 20/10/2023
Dominique M.
Accueil, gentillesse, disponibilité, convivialité, compétence, donne son avis sans pousser à l achat
Accueil, gentillesse, disponibilité, convivialité, compétence, donne son avis sans pousser à l achat, propose différentes possibilités. Merci.
Expérience prouvée le 18/10/2023
Marco M.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 11/10/2023
Christiaan V.
Super.
Personnel compétent et sympathique au-delà des attentes.
Magasin spacieux avec beaucoup de choix.
Expérience prouvée le 04/10/2023
Patrick A.
Le service est excellent. Le personnel est attentionné et patient.
Le service est excellent. Le personnel est attentionné et patient.
Expérience prouvée le 17/10/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue