Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Jean P.
il y a 2 ans
Bon accueil, bons renseignements, le personnel à l'écoute....
Que du positif...que demandé de mieux...
Alain B.
il y a 2 ans
Rapidité disponibilité proximité prix correct
Voir plusValerie N.
il y a 2 ans
Toujours un très bon service au Basilix. Avec le sourire. Et bon service après vente
Voir plusLiliane D.
il y a 2 ans
Un service , une patience, une gentillesse exceptionnelle. Un choix énorme, le système du clips solaire est génial. Les prix sont correct. J ai adoré choisir mes lunettes. La vendeuse était gén...
Voir plusMichel D.
il y a 2 ans
Très bon accueil, grand choix de montures, explications claires et nettes et respect des délais.
Voir plusAlain S.
il y a 2 ans
Explications claires et précises, la technicienne connait son métier et fait preuve de beaucoup de patience
Voir plusAurore S
il y a 2 ans
Je recommande ! Service impeccable, le personnel est toujours prêt à aider et cela avec le sourire et la bonne humeur. J'y suis allé pour la première fois en 2018 et encore aujourd'hui toujours les m...
Voir plusErnest A.
il y a 2 ans
Disponibilités,gentillesse,beau magasin,personnel prends le temps avec les clients.
Maintenant en attende des verres à voir la qualité pour comparé avec mes verres actuel.
Bien à...
Francoise D.
il y a 2 ans
Non poussée à la consommation, le service rendu répond vraiment à ce que j'attendais. Merci à la merveilleuse dame qui s'est merveilleusement occupée de moi.
Voir plusEddy S.
il y a 2 ans
Très bonne prise en charge.
Service rapide et efficace.
Lors d'un problème le gérant règle tout de suite ce problème.
Beaucoup de patience avec les clients.
Personnel à...
Dominique D.
il y a 2 ans
Lors de ma première visite pour choisir une monture j'ai été très bien reçue, mais lorsque je suis allée chercher mes lunettes le mercredi suivant j'ai été très déçue par l'accueil froid et peu profes...
Voir plusCharles H.
il y a 2 ans
Belle équipe, bons conseils et surtout très professionnel. Nous (famille) avons été conseillés par 3 personnes différentes et à chaque fois c’etait top. L.équipe prend le temps pour son client et rie...
Voir plusCaroline P.
il y a 2 ans
Un accueil chaleureux avec des conseils avisés sans pression sur le choix et les prix!
Voir plusEric P.
il y a 2 ans
Gérant hyper sympathique et donne de bons conseils, prend son temps.
A recommander, c’est sûr !
Chantal L.
il y a 2 ans
Aceuil chaleureux.
Très bon conseil sur la monture de même pour les verres . Un personnel à l'écoute de nos besoins .
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Jean P.
Bon accueil, bons renseignements, le personnel à l'écoute.... Que du positif...que demandé de mieux.
Bon accueil, bons renseignements, le personnel à l'écoute....
Que du positif...que demandé de mieux...
Expérience prouvée le 06/09/2023
Alain B.
Rapidité disponibilité proximité prix correct
Rapidité disponibilité proximité prix correct
Expérience prouvée le 25/08/2023
Henri V.
convivialité, service soigné Que du bonheur!
convivialité, service soigné
Que du bonheur!
Expérience prouvée le 19/09/2023
Valerie N.
Toujours un très bon service au Basilix. Avec le sourire. Et bon service après vente
Toujours un très bon service au Basilix. Avec le sourire. Et bon service après vente
Expérience prouvée le 11/09/2023
Liliane D.
Un service , une patience, une gentillesse exceptionnelle. Un choix énorme, le système du clips
Un service , une patience, une gentillesse exceptionnelle. Un choix énorme, le système du clips solaire est génial. Les prix sont correct. J ai adoré choisir mes lunettes. La vendeuse était géniale.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Catherine S.
Tout est parfait là…
Tout est parfait là…
Expérience prouvée le 11/09/2023
Michel D.
Très bon accueil, grand choix de montures, explications claires et nettes et respect des délais.
Très bon accueil, grand choix de montures, explications claires et nettes et respect des délais.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Alain S.
Explications claires et précises, la technicienne connait son métier et fait preuve de beaucoup de p
Explications claires et précises, la technicienne connait son métier et fait preuve de beaucoup de patience
Expérience prouvée le 07/09/2023
Aurore S
Au top !
Je recommande ! Service impeccable, le personnel est toujours prêt à aider et cela avec le sourire et la bonne humeur. J'y suis allé pour la première fois en 2018 et encore aujourd'hui toujours les mêmes visages sourient et accueillant!
Date d'expérience le 21/09/2023
Bernard L.
Personnel à l'écoute et de bons conseils
Personnel à l'écoute et de bons conseils
Expérience prouvée le 16/09/2023
Ernest A.
Disponibilités,gentillesse,beau magasin,personnel prends le temps avec les clients. Maintenant en at
Disponibilités,gentillesse,beau magasin,personnel prends le temps avec les clients.
Maintenant en attende des verres à voir la qualité pour comparé avec mes verres actuel.
Bien à vous. Agostini.
Expérience prouvée le 18/09/2023
Francoise D.
Non poussée à la consommation, le service rendu répond vraiment à ce que j'attendais. Merci à la me
Non poussée à la consommation, le service rendu répond vraiment à ce que j'attendais. Merci à la merveilleuse dame qui s'est merveilleusement occupée de moi.
Expérience prouvée le 15/09/2023
Jean M.
Personnel très agréable
Personnel très agréable
Expérience prouvée le 15/09/2023
Eddy S.
Très bonne prise en charge. Service rapide et efficace. Lors d'un problème le gérant règle tout de
Très bonne prise en charge.
Service rapide et efficace.
Lors d'un problème le gérant règle tout de suite ce problème.
Beaucoup de patience avec les clients.
Personnel à l'écoute.
Expérience prouvée le 06/09/2023
Dominique D.
Lors de ma première visite pour choisir une monture j'ai été très bien reçue, mais lorsque je suis a
Lors de ma première visite pour choisir une monture j'ai été très bien reçue, mais lorsque je suis allée chercher mes lunettes le mercredi suivant j'ai été très déçue par l'accueil froid et peu professionnel.. dommage !
Expérience prouvée le 14/09/2023
Charles H.
Belle équipe, bons conseils et surtout très professionnel. un accueil chaleureux.
Belle équipe, bons conseils et surtout très professionnel. Nous (famille) avons été conseillés par 3 personnes différentes et à chaque fois c’etait top. L.équipe prend le temps pour son client et rien n’est laissé au hasard. Et surtout un accueil chaleureux dès qu’on rentre dans le magasin.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Caroline P.
Un accueil chaleureux avec des conseils avisés sans pression sur le choix et les prix!
Un accueil chaleureux avec des conseils avisés sans pression sur le choix et les prix!
Expérience prouvée le 14/09/2023
Eric P.
Gérant hyper sympathique et donne de bons conseils, prend son temps. A recommander, c’est sûr !
Gérant hyper sympathique et donne de bons conseils, prend son temps.
A recommander, c’est sûr !
Expérience prouvée le 08/09/2023
Chantal L.
Aceuil chaleureux. Très bon conseil sur la monture de même pour les verres . Un personnel à l'écoute
Aceuil chaleureux.
Très bon conseil sur la monture de même pour les verres . Un personnel à l'écoute de nos besoins .
Expérience prouvée le 16/09/2023
Joelle M.
Service impeccable. Personnel à l'écoute.
Service impeccable. Personnel à l'écoute.
Expérience prouvée le 14/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue