Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Jean R.
il y a 2 ans
Grand choix, bien conseillé et personnel super sympathique et très professionnel.
Voir plusGuy M.
il y a 2 ans
Les gérants d’Afflelou Basilix sont d’une compétence et d’une gentillesse inégalée
Voir plusLaurence V.
il y a 2 ans
Trés bon acceuil, personne a l écoute, grand choix de produit
Voir plusCecilia K.
il y a 2 ans
sympathique à l'écoute et très professionnel
Voir plusYves G.
il y a 2 ans
Personnel très serviable. Explicitation des différentes options pour les lunettes.
Je suis revenu plusieurs fois pour régler mes lunettes. J'ai toujours été accueilli avec le sourire.
Francoise P.
il y a 2 ans
Pour le sérieux et la qualité de vos produits. Et l'attention portée par votre personnel.
Voir plusMorgane G.
il y a 2 ans
Bon acceuil, sympatique, bon service clientele
Voir plusAlain L.
il y a 2 ans
Personnel très professionnel, accueillant, je recommande vivement
Voir plusLaetitia L.
il y a 2 ans
Toujours de bons conseillés et de bonne humeur . Rien à dire merci
Voir plusEvelyne M.
il y a 2 ans
Ecoute attentive- réponses aux questions- conseils avisés
Voir plusSteve A.
il y a 2 ans
J'ai reçu un accueil chaleureux et une prise en charge rapide lors de ma visite dans votre magasin, ainsi de d'excellents conseil pour m'aider a choisir la monture qui me convenait le mieux.
Voir plusAnne L.
il y a 2 ans
Je n ai rien a redire , tout était parfais , très a l écoute ,et du temps pour vous servir ,c était la première fois que j y allai ,mais ce ne sera pas le dernière fois ....
Voir plusVanessa B.
il y a 2 ans
8 est une très bonne note . Je suis juste un peu déçue de ne pas retrouver des lunettes rectangulaires comme j'avais car ce n'est plus la mode . Je pense qu'il faut toujours garder un peu de chaque mo...
Voir plusVinciane S.
il y a 2 ans
Bon accueil, conseils judicieux, SAV efficace. Souci de satisfaire le client. Pour toute la famille. Mais nous le savions déjà!
Voir plusMarie C.
il y a 2 ans
Le service est impecable du vrai professionnalisme
Voir plusAngelique V.
il y a 2 ans
Très polie explique tout correctement nickel
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Jean R.
Grand choix, bien conseillé et personnel super sympathique et très professionnel.
Grand choix, bien conseillé et personnel super sympathique et très professionnel.
Expérience prouvée le 14/09/2023
Guy M.
Les gérants d’Afflelou Basilix sont d’une compétence et d’une gentillesse inégalée
Les gérants d’Afflelou Basilix sont d’une compétence et d’une gentillesse inégalée
Expérience prouvée le 14/09/2023
Laurence V.
Trés bon acceuil, personne a l écoute, grand choix de produit
Trés bon acceuil, personne a l écoute, grand choix de produit
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cecilia K.
sympathique à l'écoute et très professionnel
sympathique à l'écoute et très professionnel
Expérience prouvée le 07/09/2023
Yves G.
Personnel très serviable. Explicitation des différentes options pour les lunettes.
Personnel très serviable. Explicitation des différentes options pour les lunettes.
Je suis revenu plusieurs fois pour régler mes lunettes. J'ai toujours été accueilli avec le sourire.
Expérience prouvée le 13/09/2023
Francoise P.
Pour le sérieux et la qualité de vos produits. Et l'attention portée par votre personnel.
Pour le sérieux et la qualité de vos produits. Et l'attention portée par votre personnel.
Expérience prouvée le 14/09/2023
Morgane G.
Bon acceuil, sympatique, bon service clientele
Bon acceuil, sympatique, bon service clientele
Expérience prouvée le 13/09/2023
Alain L.
Personnel très professionnel, accueillant, je recommande vivement
Personnel très professionnel, accueillant, je recommande vivement
Expérience prouvée le 31/08/2023
Michel T.
La 3ème série de verres n'est pas livrées
La 3ème série de verres n'est pas livrées
Expérience prouvée le 15/09/2023
Laetitia L.
Toujours de bons conseillés et de bonne humeur . Rien à dire merci
Toujours de bons conseillés et de bonne humeur . Rien à dire merci
Expérience prouvée le 13/09/2023
Andre E.
excellent service.
excellent service.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Evelyne M.
Ecoute attentive- réponses aux questions- conseils avisés
Ecoute attentive- réponses aux questions- conseils avisés
Expérience prouvée le 11/09/2023
Steve A.
J'ai reçu un accueil chaleureux et une prise en charge rapide lors de ma visite dans votre magasin,
J'ai reçu un accueil chaleureux et une prise en charge rapide lors de ma visite dans votre magasin, ainsi de d'excellents conseil pour m'aider a choisir la monture qui me convenait le mieux.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Anna M.
J attends la fourniture
J attends la fourniture
Expérience prouvée le 12/09/2023
Anne L.
Je n ai rien a redire , tout était parfais , très a l écoute ,et du temps pour vous servir ,c était
Je n ai rien a redire , tout était parfais , très a l écoute ,et du temps pour vous servir ,c était la première fois que j y allai ,mais ce ne sera pas le dernière fois ....
Expérience prouvée le 12/09/2023
Vanessa B.
8 est une très bonne note . Je suis juste un peu déçue de ne pas retrouver des lunettes rectangulair
8 est une très bonne note . Je suis juste un peu déçue de ne pas retrouver des lunettes rectangulaires comme j'avais car ce n'est plus la mode . Je pense qu'il faut toujours garder un peu de chaque modèle car tout ne va pas à tout le monde. Sinon top
Expérience prouvée le 09/09/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour.
En effet la mode ne convient pas à tout le monde, nous essayons d’avoir de la variété dans nos montures, ce n’est pas facile de retrouver certain model chez nos fournisseurs.
Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
À bientôt
Francois M.
Très bien accueilli et bien conseillé
Très bien accueilli et bien conseillé
Expérience prouvée le 24/08/2023
Vinciane S.
Comme chaque fois
Bon accueil, conseils judicieux, SAV efficace. Souci de satisfaire le client. Pour toute la famille. Mais nous le savions déjà!
Expérience prouvée le 09/09/2023
Marie C.
Le service est impecable du vrai professionnalisme
Le service est impecable du vrai professionnalisme
Expérience prouvée le 09/09/2023
Angelique V.
Très polie explique tout correctement nickel
Très polie explique tout correctement nickel
Expérience prouvée le 11/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue