Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Martine D.
il y a 2 ans
Service excellent,très bon conseil de M Fouad.
Voir plusEmmeline D.
il y a 2 ans
Toujours à l’écoute de nos attentes! Rapport qualité prix incomparable! Large choix!! Ne pousse pas à la consommation!
Voir plusLouis J.
il y a 3 ans
Professionnalisme, personnel agréable et à disposition.
J'ai trouvé tout de suite ma monture.
J'ai apprécié les conseils donnés.
Martine M.
il y a 3 ans
Très bon service.
Personnel souriant et à l'écoute.
Dom
il y a 3 ans
Bon accueil, emplacement bien situé, pas d’attente. Personnel ok et à l’ecoute
Voir plusSabine G.
il y a 3 ans
Une équipe de professionnels au top,jentillesses,de très bon conseils et surtout à l’écoute du client,ne changez rien et un tout grand merci.
Voir plusJean M.
il y a 3 ans
J'ai été pris en charge de suite, le vendeur a bien pris en compte mes désires et mon budget en écoutant bien aussi son avis
Voir plusNushe K.
il y a 3 ans
Je suis très satisfaite du service ! Top de chez top !
C’était une première pour moi et franchement rien à dire.
Personnelles a l’écoute.
Merci !
Robert G.
il y a 3 ans
dépannage en urgence mais deuxième problème avec des lunettes de plus de 300 euros sans possibilité d'une réduction de la marque...
Voir plusFrancis H.
il y a 3 ans
Accueil extra, conseils judicieux, gentillesse et compétence
Voir plusDanielle V.
il y a 3 ans
Réglage final de mes lunettes un peu rapide et insatisfaisant
Voir plusCarol F.
il y a 3 ans
Très bon service, conseils et professionnalisme. Merci.
Voir plusFabian B.
il y a 3 ans
La personne qui s’est occupée de moi pour les lunettes et les verres que je devais choisira vraiment prit le temps de bien expliquer en quoi consistais les verres progressifs et la manière de s’en ser...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Rosa M.
Vendeuse très agréable
Vendeuse très agréable
Expérience prouvée le 23/06/2023
Maria C.
Amabilité et bons conseils.
Amabilité et bons conseils.
Expérience prouvée le 23/06/2023
Martine D.
Service excellent,très bon conseil de M Fouad.
Service excellent,très bon conseil de M Fouad.
Expérience prouvée le 21/06/2023
Emmeline D.
Toujours à l’écoute de nos attentes! Rapport qualité prix incomparable! Large choix!! Ne pousse pas
Toujours à l’écoute de nos attentes! Rapport qualité prix incomparable! Large choix!! Ne pousse pas à la consommation!
Expérience prouvée le 23/06/2023
Beatrice B.
Accueil conseil fabuleux
Accueil conseil fabuleux
Expérience prouvée le 22/06/2023
Justine J.
Serviabilité, conseils et vendeur au top !
Serviabilité, conseils et vendeur au top !
Expérience prouvée le 20/06/2023
Azzeddine N.
Bon conseil ,et un service top .
Bon conseil ,et un service top
.
Expérience prouvée le 07/06/2023
Louis J.
Professionnalisme, personnel agréable et à disposition. J'ai trouvé tout de suite ma monture. J'ai
Professionnalisme, personnel agréable et à disposition.
J'ai trouvé tout de suite ma monture.
J'ai apprécié les conseils donnés.
Expérience prouvée le 20/06/2023
Jeannine J.
Amabilié, patience, très pro et compétent
Amabilié, patience, très pro et compétent
Expérience prouvée le 17/06/2023
Martine M.
Très bon service. Personnel souriant et à l'écoute.
Très bon service.
Personnel souriant et à l'écoute.
Expérience prouvée le 19/06/2023
Dom
Bon accueil, emplacement bien situé, pas d’attente. Personnel ok et à l’ecoute
Bon accueil, emplacement bien situé, pas d’attente. Personnel ok et à l’ecoute
Expérience prouvée le 13/06/2023
Sylviane L.
.....
.....
Expérience prouvée le 20/06/2023
Sabine G.
Une équipe de professionnels au top,jentillesses,de très bon conseils et surtout à l’écoute du clien
Une équipe de professionnels au top,jentillesses,de très bon conseils et surtout à l’écoute du client,ne changez rien et un tout grand merci.
Expérience prouvée le 20/06/2023
Jean M.
J'ai été pris en charge de suite, le vendeur a bien pris en compte mes désires et mon budget en écou
J'ai été pris en charge de suite, le vendeur a bien pris en compte mes désires et mon budget en écoutant bien aussi son avis
Expérience prouvée le 19/06/2023
Nushe K.
Je suis très satisfaite du service ! Top de chez top ! C’était une première pour moi et franchement
Je suis très satisfaite du service ! Top de chez top !
C’était une première pour moi et franchement rien à dire.
Personnelles a l’écoute.
Merci !
Expérience prouvée le 12/06/2023
Robert G.
dépannage en urgence mais deuxième problème avec des lunettes de plus de 300 euros sans possibilité
dépannage en urgence mais deuxième problème avec des lunettes de plus de 300 euros sans possibilité d'une réduction de la marque...
Expérience prouvée le 17/06/2023
Francis H.
Accueil extra, conseils judicieux, gentillesse et compétence
Accueil extra, conseils judicieux, gentillesse et compétence
Expérience prouvée le 19/06/2023
Danielle V.
Réglage final de mes lunettes un peu rapide et insatisfaisant
Réglage final de mes lunettes un peu rapide et insatisfaisant
Expérience prouvée le 19/06/2023
Carol F.
Très bon service, conseils et professionnalisme. Merci.
Très bon service, conseils et professionnalisme. Merci.
Expérience prouvée le 17/06/2023
Fabian B.
La personne qui s’est occupée de moi pour les lunettes et les verres que je devais choisira vraiment
La personne qui s’est occupée de moi pour les lunettes et les verres que je devais choisira vraiment prit le temps de bien expliquer en quoi consistais les verres progressifs et la manière de s’en servir
Expérience prouvée le 19/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue