Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Catherine L.
il y a 3 ans
Accueil chaleureux, la vendeuse nous conseille correctement, elle est à l'écoute des attentes de la cliente. On peut prendre le temps de choisir, de réfléchir, on ne se sent pas pressée par la vendeus...
Voir plusSylvie M.
il y a 3 ans
Je suis très contente de mon achat de lunettes…
Pas d’attente, bien conseillée, personnels très sympa, …
Il y en a pour tout le monde, beaucoup de choix et à prix raisonnable de plus q...
Constanzo S.
il y a 3 ans
Ils ont été compréhensif lors de ma demande, car j'avais eu des problèmes avec mes lunettes chez un concurent. La personne à pris le temps qu'il fallait pour me satisfaire
Voir plusLeon P.
il y a 3 ans
Accueil, conseil, rapidité sont au rendez-vous. Merci Affleloup blegny (Barchon)
Voir plusElodie D.
il y a 3 ans
Super conseils pour le choix des montures ! Merciii
Voir plusGregory P.
il y a 3 ans
La vendeuse a été à l écoute, elle a pris le temps de me conseiller. Un service impeccable, et une livraison ultra rapide. Très content de mon achat.
Voir plusBernadette B.
il y a 3 ans
Accueil très sympa et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher.
J attend avec impatience mes nouvelles lunettes 😉
Marie A.
il y a 3 ans
Très bon accueil,personnel à l écoute, très grand choix, très bon conseil.
Voir plusPierre G.
il y a 3 ans
TB CONSEILLÉ EQUIPE TRES COMPÉTENTE TB EXPERIENCE AVEC JEAN YVES QUI A BIEN PRIT SON TEMPS POUR TOUT EXPLIQUEZ ET M ORIENTÉ VERS UN OPHTALMO MERCI POUR LE PROFESSIONNALISME
MERCI AFFELOU
Olivier D.
il y a 3 ans
La personne qui nous a pris en charge était agréable et de bons conseils, pour les premières infos c'étaient un peu trop rapides pour moi et j'ai eu un peu de mal à comprendre toutes les possibilités,...
Voir plusJeannine E.
il y a 3 ans
Très bon accueil bons conseils personnel très sympathique
Voir plusGwendoline J.
il y a 3 ans
Une honte ont viens pour de lunettes car ma femme a une vue avec un correction très forte ont nous sort pleins de preuve soit disant que des double foyer avec une tel correction leurs reviens trop chè...
Voir plusVincenzo S.
il y a 3 ans
Satisfait du service,des conseis et du suivis 👍👌
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Catherine L.
Accueil chaleureux, la vendeuse nous conseille correctement, elle est à l'écoute des attentes de la
Accueil chaleureux, la vendeuse nous conseille correctement, elle est à l'écoute des attentes de la cliente. On peut prendre le temps de choisir, de réfléchir, on ne se sent pas pressée par la vendeuse.
Expérience prouvée le 19/06/2023
Samantha K.
Équipe au top
Équipe au top
Expérience prouvée le 19/06/2023
Sylvie M.
Je suis très contente de mon achat de lunettes… Pas d’attente, bien conseillée, personnels très sym
Je suis très contente de mon achat de lunettes…
Pas d’attente, bien conseillée, personnels très sympa, …
Il y en a pour tout le monde, beaucoup de choix et à prix raisonnable de plus qu’on a une paire en plus pour 1€!
Toutes ces qualités font que je le recommande.
Expérience prouvée le 17/06/2023
Roland P.
Accueil et service.
Accueil et service.
Expérience prouvée le 15/06/2023
Constanzo S.
Ils ont été compréhensif lors de ma demande, car j'avais eu des problèmes avec mes lunettes chez un
Ils ont été compréhensif lors de ma demande, car j'avais eu des problèmes avec mes lunettes chez un concurent. La personne à pris le temps qu'il fallait pour me satisfaire
Expérience prouvée le 10/06/2023
Leon P.
Accueil, conseil, rapidité sont au rendez-vous. Merci Affleloup blegny (Barchon)
Accueil, conseil, rapidité sont au rendez-vous. Merci Affleloup blegny (Barchon)
Expérience prouvée le 15/06/2023
Elodie D.
Super conseils pour le choix des montures ! Merciii
Super conseils pour le choix des montures ! Merciii
Expérience prouvée le 07/06/2023
Vanessa C.
Toujours à l écoute et de bon conseils
Toujours à l écoute et de bon conseils
Expérience prouvée le 17/06/2023
Michele M.
Très bon conseil et prix correct.
Très bon conseil et prix correct.
Expérience prouvée le 15/06/2023
Gregory P.
Excellent service.
La vendeuse a été à l écoute, elle a pris le temps de me conseiller. Un service impeccable, et une livraison ultra rapide. Très content de mon achat.
Expérience prouvée le 10/06/2023
Bernadette B.
Accueil très sympathique et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher. J attend
Accueil très sympa et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher.
J attend avec impatience mes nouvelles lunettes 😉
Expérience prouvée le 17/06/2023
Marie A.
Très bon accueil,personnel à l écoute, très grand choix, très bon conseil.
Très bon accueil,personnel à l écoute, très grand choix, très bon conseil.
Expérience prouvée le 15/06/2023
Pierre G.
TB CONSEILLÉ EQUIPE TRES COMPÉTENTE TB EXPERIENCE AVEC JEAN YVES QUI A BIEN PRIT SON TEMPS POUR TOUT
TB CONSEILLÉ EQUIPE TRES COMPÉTENTE TB EXPERIENCE AVEC JEAN YVES QUI A BIEN PRIT SON TEMPS POUR TOUT EXPLIQUEZ ET M ORIENTÉ VERS UN OPHTALMO MERCI POUR LE PROFESSIONNALISME
MERCI AFFELOU
Expérience prouvée le 17/06/2023
Olivier D.
La personne qui nous a pris en charge était agréable et de bons conseils, pour les premières infos c
La personne qui nous a pris en charge était agréable et de bons conseils, pour les premières infos c'étaient un peu trop rapides pour moi et j'ai eu un peu de mal à comprendre toutes les possibilités, mais la personne à sans doute capté et a d'elle même rectifier le tir
Expérience prouvée le 15/06/2023
Jeannine E.
Très bon accueil bons conseils personnel très sympathique
Très bon accueil bons conseils personnel très sympathique
Expérience prouvée le 06/06/2023
Guillaume B.
Timing et services au top
Timing et services au top
Expérience prouvée le 08/06/2023
Gwendoline J.
Une honte ont viens pour de lunettes car ma femme a une vue avec un correction très forte ont nous s
Une honte ont viens pour de lunettes car ma femme a une vue avec un correction très forte ont nous sort pleins de preuve soit disant que des double foyer avec une tel correction leurs reviens trop chères il nous annonce 1400 euros juste pour les verre et que vu le prix ils ne les feront pas je vais chez un autre opticien lui nous le trouve pour seulement 690 euros mais explique que sur ce genre de verre les opticiens ne font pas beaucoup de bénéfices en clair si c'est pas rentable afflelou vous envoie sur les roses plus jamais je n'irai chez eux même pas pour moi je préfère payez 1000 euros chez un opticiens qui fait des efforts que 400 chez un qui t'envoie voir ailleurs si tu ne leurs rapporte pas assez d'argent
Expérience prouvée le 16/06/2023
Vincenzo S.
Satisfait du service,des conseis et du suivis 👍👌
Satisfait du service,des conseis et du suivis 👍👌
Expérience prouvée le 14/06/2023
Maxime G.
Top service Très rapide
Top service
Très rapide
Expérience prouvée le 14/06/2023
Alfredo F.
Accueil et conseil très professionnels
Accueil et conseil très professionnels
Expérience prouvée le 16/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue