Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Sylvia M.
il y a 2 ans
Accueil et service agréable, conseils judicieux
Voir plusPatrick P.
il y a 2 ans
Professionnelle à souhait Gentillesse à souhait et respectueux à souhait, votre Vendeur Conseil Gilles mérite des félicitations en général pour sa qualité de Professionnel une équipe de vente chez Af...
Voir plusMelvin M.
il y a 2 ans
J’ai été très bien servi et accueilli par les deux vendeuse
Voir plusDominique D.
il y a 2 ans
Bonjour, bon accueil, bon conseil
Beaucoup de choix, j'ai choisi les lunettes Zenka vraiment top
Marie L.
il y a 2 ans
Écoute ,avis, sympathie travail très sérieux, merci à vous chez Monsieur
Voir plusPierre J.
il y a 2 ans
Nous achetons tous les trois nos lunettes là-bas, le service est toujours impeccable, le personnel est vraiment très aimable.
Voir plusRebecca R.
il y a 2 ans
Même en cas de difficultés, il y a toujours une solution. Tres grand professionnalisme. Service parfait.
Voir plusMarie C.
il y a 2 ans
Très bon accueil, personnel souriant et sympathique. J'ai été très bien conseillée et beaucoup choix de montures. A recommander.
Voir plusArlette D.
il y a 2 ans
Bon accueil de la part du personnel, large choix dans la gamme de lunettes proposées.
Voir plusPatricia M.
il y a 2 ans
Service rapide et personnel attentif,à l'écoute et patient
Voir plusStephanie S.
il y a 2 ans
Très bon accueil et de très bons conseils
Voir plusJustine J.
il y a 2 ans
J'ai été tres satisfaite de l'accueil et des conseils apportés et de l'ecoute de la personne qui m'a reçu!
Voir plusAlissia S.
il y a 2 ans
J’ai très bien été accueilli, on a la donner toute les réponse à mes questions et même plus. J’ai eu des informations dons je n’avais même pas penser.
Très bonne qualité de lunette, de monture...
Dominique D.
il y a 2 ans
Rien à dire,qu à recommander J adore le principe. C est ma 3ème paire
L équipe de Namur est géniale
Bravo
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Sylvia M.
Accueil et service agréable
Accueil et service agréable, conseils judicieux
Expérience prouvée le 31/01/2024
Patrick P.
Professionnelle à souhait Gentillesse à souhait et respectueux à souhait, votre Vendeur Conseil Gil
Professionnelle à souhait Gentillesse à souhait et respectueux à souhait, votre Vendeur Conseil Gilles mérite des félicitations en général pour sa qualité de Professionnel une équipe de vente chez Afflelou Namur remarquable ! Patrick Poncelet.
Expérience prouvée le 22/02/2024
Melvin M.
J’ai été très bien servi et accueilli par les deux vendeuse
J’ai été très bien servi et accueilli par les deux vendeuse
Expérience prouvée le 05/02/2024
Gilles S.
Accueil et conseil au top
Accueil et conseil au top
Expérience prouvée le 14/02/2024
Dominique D.
Bonjour, bon accueil, bon conseil Beaucoup de choix, j'ai choisi les lunettes Zenka vraiment top
Bonjour, bon accueil, bon conseil
Beaucoup de choix, j'ai choisi les lunettes Zenka vraiment top
Expérience prouvée le 20/02/2024
Marie L.
Écoute ,avis, sympathie travail très sérieux, merci à vous chez Monsieur
Écoute ,avis, sympathie travail très sérieux, merci à vous chez Monsieur
Expérience prouvée le 01/02/2024
Pierre J.
impeccable
Nous achetons tous les trois nos lunettes là-bas, le service est toujours impeccable, le personnel est vraiment très aimable.
Expérience prouvée le 02/02/2024
Fabien D.
Professionnalisme
Professionnalisme
Expérience prouvée le 21/02/2024
Rebecca R.
Même en cas de difficultés, il y a toujours une solution. Tres grand professionnalisme. Service par
Même en cas de difficultés, il y a toujours une solution. Tres grand professionnalisme. Service parfait.
Expérience prouvée le 10/02/2024
Marie C.
Très bon accueil, personnel souriant et sympathique. J'ai été très bien conseillée et beaucoup choix
Très bon accueil, personnel souriant et sympathique. J'ai été très bien conseillée et beaucoup choix de montures. A recommander.
Expérience prouvée le 12/12/2023
Fabian C.
Tout simplement parfait!
Tout simplement parfait!
Expérience prouvée le 07/02/2024
Arlette D.
Bon accueil de la part du personnel, large choix dans la gamme de lunettes proposées.
Bon accueil de la part du personnel, large choix dans la gamme de lunettes proposées.
Expérience prouvée le 19/02/2024
Jeanne B.
Acceuils aimable et courtois
Acceuils aimable et courtois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Patricia M.
Service rapide et personnel attentif,à l'écoute et patient
Service rapide et personnel attentif,à l'écoute et patient
Expérience prouvée le 10/02/2024
Valentin W.
Expérience concluante
Expérience concluante
Expérience prouvée le 06/02/2024
Stephanie S.
Très bon accueil et de très bons conseils
Très bon accueil et de très bons conseils
Expérience prouvée le 09/02/2024
Veronique V.
ACCUEIL COMPETENCE GENTILLESSE RAPIDITE
ACCUEIL COMPETENCE GENTILLESSE RAPIDITE
Expérience prouvée le 08/02/2024
Justine J.
J'ai été tres satisfaite de l'accueil et des conseils apportés et de l'ecoute de la personne qui m'a
J'ai été tres satisfaite de l'accueil et des conseils apportés et de l'ecoute de la personne qui m'a reçu!
Expérience prouvée le 16/02/2024
Alissia S.
J’ai très bien été accueilli, on a la donner toute les réponse à mes questions et même plus. J’ai eu
J’ai très bien été accueilli, on a la donner toute les réponse à mes questions et même plus. J’ai eu des informations dons je n’avais même pas penser.
Très bonne qualité de lunette, de monture.
Tres satisfait de mon achat chez vous
Expérience prouvée le 17/02/2024
Dominique D.
Rien à dire,qu à recommander J adore le principe. C est ma 3ème paire L équipe de Namur est génia
Rien à dire,qu à recommander J adore le principe. C est ma 3ème paire
L équipe de Namur est géniale
Bravo
Expérience prouvée le 06/02/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue