Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Viviane V.
il y a 2 ans
Personnels sympathiques et très satisfaite du choix dans le magasin
Voir plusLaurence L.
il y a 2 ans
Sympathique, à l'écoute, professionnel, de bons conseils.
Voir plusAdil S.
il y a 2 ans
Je suis satisfait de la coloboration des personnels du magasin
Voir plusPatrice M.
il y a 2 ans
Ils sont de très bons conseils tout en restant à l'écoute du client.
Voir plusJean C.
il y a 2 ans
Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes de mon choix alors qu'elles ne sont pas dans votre gamme de produits. Mais je les paierai deux fois l...
Voir plusPascal G.
il y a 2 ans
Très bon accueil et prise en charge du client. Bon conseil
Voir plusBrigitte C.
il y a 2 ans
l'accueil, les explications, l'aide dans le choix d'une monture, personnels jovials
Voir plusMarie P.
il y a 2 ans
Personnel accueillant
Bons conseils
Magasin bien rangé
Choix varié de montures
Cindy S.
il y a 2 ans
Beaucoup trop chère même pour deux paires de lunettes et les verres sans anti griffe et ni amincissant
Pour moi ce sera la dernière fois car pour moi c'est une nécessité les lunettes et pas ju...
Isabelle I.
il y a 2 ans
Personnel parfait, grand choix de lunettes et avantages de plusieurs paires
Voir plusMarie L.
il y a 2 ans
Je remercie tout le personnel du magasin de la rue de fer à namur pour leur professionnalisme, leur gentillesse,leur patience et j'en passe et des meilleures. Merci à toute l'équipe.
Voir plusMelissa M.
il y a 2 ans
Toujours très bien reçue avec un service impeccable
Voir plusMarc R.
il y a 2 ans
Très bon accueil, grand choix de montures, prix intéressants, remises, excellent service personnalisé
Voir plusJean L.
il y a 2 ans
Un service irréprochable , et d’un professionnalisme exemplaire
Voir plusHadjara A.
il y a 2 ans
Excellent accueil et à l'écoute avec de bons conseils.
À recommander
Jeannine S.
il y a 2 ans
Bien conseillé, vendeur très compétent, très bon accueil
Voir plusValerie D.
il y a 2 ans
Personnel très sympathique, très compétent et d’excellent conseil !
Voir plusJessica P.
il y a 2 ans
Très contente, bien accueillies et les lunettes ont bien été ajustée
Je reviendrai pour le soleil
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Viviane V.
Personnels sympathiques et très satisfaite du choix dans le magasin
Personnels sympathiques et très satisfaite du choix dans le magasin
Expérience prouvée le 17/02/2024
Laurence L.
Sympathique, à l'écoute, professionnel, de bons conseils.
Sympathique, à l'écoute, professionnel, de bons conseils.
Expérience prouvée le 16/02/2024
Maryline V.
Sympathie, choix, conseils et honnête!
Sympathie, choix, conseils et honnête!
Expérience prouvée le 09/02/2024
Adil S.
Je suis satisfait de la coloboration des personnels du magasin
Je suis satisfait de la coloboration des personnels du magasin
Expérience prouvée le 12/02/2024
Patrice M.
Ils sont de très bons conseils tout en restant à l'écoute du client.
Ils sont de très bons conseils tout en restant à l'écoute du client.
Expérience prouvée le 31/01/2024
Jean C.
Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes d
Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes de mon choix alors qu'elles ne sont pas dans votre gamme de produits. Mais je les paierai deux fois le " prix public " .... Attendons de voir le délai, la qualité du travail, le confort de vision avant de modifier ma première impression en mieux ou en moins bien. A ce jour, j'ai toujours été satisfait des services de cette enseigne, particulièrement à l'époque de Mme Colinet.
Expérience prouvée le 18/01/2023
Pascal G.
Très bon accueil et prise en charge du client. Bon conseil
Très bon accueil et prise en charge du client. Bon conseil
Expérience prouvée le 31/01/2024
Brigitte C.
l'accueil, les explications, l'aide dans le choix d'une monture, personnels jovials
l'accueil, les explications, l'aide dans le choix d'une monture, personnels jovials
Expérience prouvée le 07/02/2024
Pierre B.
La gentillesse et la connaissance du sujet
La gentillesse et la connaissance du sujet
Expérience prouvée le 14/02/2024
Marie P.
Personnel accueillant Bons conseils Magasin bien rangé Choix varié de montures
Personnel accueillant
Bons conseils
Magasin bien rangé
Choix varié de montures
Expérience prouvée le 13/02/2024
Cindy S.
Beaucoup trop chère même pour deux paires de lunettes et les verres sans anti griffe et ni amincissa
Beaucoup trop chère même pour deux paires de lunettes et les verres sans anti griffe et ni amincissant
Pour moi ce sera la dernière fois car pour moi c'est une nécessité les lunettes et pas juste une envie de look
Expérience prouvée le 27/01/2024
Isabelle I.
Personnel parfait, grand choix de lunettes et avantages de plusieurs paires
Personnel parfait, grand choix de lunettes et avantages de plusieurs paires
Expérience prouvée le 06/02/2024
Marie L.
Je remercie tout le personnel du magasin de la rue de fer à namur pour leur professionnalisme, leur
Je remercie tout le personnel du magasin de la rue de fer à namur pour leur professionnalisme, leur gentillesse,leur patience et j'en passe et des meilleures. Merci à toute l'équipe.
Expérience prouvée le 16/11/2023
Melissa M.
Toujours très bien reçue avec un service impeccable
Toujours très bien reçue avec un service impeccable
Expérience prouvée le 12/02/2024
Marc R.
Très bon accueil, grand choix de montures, prix intéressants, remises, excellen service personnalisé
Très bon accueil, grand choix de montures, prix intéressants, remises, excellent service personnalisé
Expérience prouvée le 23/01/2024
Jean L.
Un service irréprochable , et d’un professionnalisme exemplaire
Un service irréprochable , et d’un professionnalisme exemplaire
Expérience prouvée le 25/01/2024
Hadjara A.
Excellent accueil et à l'écoute avec de bons conseils. À recommander
Excellent accueil et à l'écoute avec de bons conseils.
À recommander
Expérience prouvée le 07/02/2024
Jeannine S.
Bien conseillé, vendeur très compétent, très bon accueil
Bien conseillé, vendeur très compétent, très bon accueil
Expérience prouvée le 10/02/2024
Valerie D.
Personnel très sympathique, très compétent et d’excellent conseil !
Personnel très sympathique, très compétent et d’excellent conseil !
Expérience prouvée le 07/02/2024
Jessica P.
Très contente, bien accueillies et les lunettes ont bien été ajustée Je reviendrai pour le soleil
Très contente, bien accueillies et les lunettes ont bien été ajustée
Je reviendrai pour le soleil
Expérience prouvée le 08/02/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue