Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Fan G.
il y a 2 ans
Très bon accueil, professionnalisme, rapidité !
Voir plusBrigitte G.
il y a 2 ans
Très à l écoute et prennent bien le temps de vous expliquer tout
Voir plusNathalie Z.
il y a 2 ans
Très bien conseillé
Prends le temps pour vous
Très belle gamme
Marie P.
il y a 2 ans
J'ai été bien conseillée et bien reçue par le personnel. Travail de pro.
Voir plusClaude C.
il y a 2 ans
Accueil excellent, personnel à l'écoute et très compétent
Voir plusViviane C.
il y a 2 ans
Accueil, service, conseils ... tout s est très bien passé
Voir plusFrancy D.
il y a 2 ans
Hyper bien reçu un vendeur et conseilleur exceptionnel
Je mets 9 car j aurais aimé être reçu pour le retrait par la même personne ...mais celle qui nous a reçue était très bien aussi
Benoit L.
il y a 2 ans
Le personnel est très compétent et très serviable
Voir plusIsabelle V.
il y a 2 ans
Accueil,gentillesse,explication,liberté de regarder et d essayer,offre une paire en plus à 1€,....tout y est
Voir plusStephane G.
il y a 2 ans
Accueil sympathique et de très bons conseils 👍🏻
Voir plusPatrick K.
il y a 2 ans
Tout est impeccable de l'accueil à la livraison.
Un petit bémol concernant la prise de commande et la facturation qui à mon avis est une directive de la maison mère.
Je m'explique: lors...
Lola Thans
il y a 2 ans
Anaïs (magasin Visé) est géniale ! Aux petits soins de À à Z. Merci !
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Fan G.
Nouveau client, très satisfait
Très bon accueil, professionnalisme, rapidité !
Expérience prouvée le 09/02/2024
Khalid E.
Excellente, acceuil magnifique
Excellente, acceuil magnifique
Expérience prouvée le 09/02/2024
Brigitte G.
Très à l écoute et prennent bien le temps de vous expliquer tout
Très à l écoute et prennent bien le temps de vous expliquer tout
Expérience prouvée le 04/01/2024
Nathalie Z.
Très bien conseillé Prends le temps pour vous Très belle gamme
Très bien conseillé
Prends le temps pour vous
Très belle gamme
Expérience prouvée le 10/02/2024
Marie P.
J'ai été bien conseillée et bien reçue par le personnel. Travail de pro.
J'ai été bien conseillée et bien reçue par le personnel. Travail de pro.
Expérience prouvée le 26/01/2024
Claude C.
Accueil excellent, personnel à l'écoute et très compétent
Accueil excellent, personnel à l'écoute et très compétent
Expérience prouvée le 10/02/2024
Andrei I.
Très bon accueil. Service Excellent
Très bon accueil. Service Excellent
Expérience prouvée le 07/02/2024
Viviane C.
Accueil, service, conseils ... tout s est très bien passé
Accueil, service, conseils ... tout s est très bien passé
Expérience prouvée le 06/02/2024
Francy D.
Hyper bien reçu un vendeur et conseilleur exceptionnel Je mets 9 car j aurais aimé être reçu pour
Hyper bien reçu un vendeur et conseilleur exceptionnel
Je mets 9 car j aurais aimé être reçu pour le retrait par la même personne ...mais celle qui nous a reçue était très bien aussi
Expérience prouvée le 07/02/2024
Benoit L.
Le personnel est très compétent et très serviable
Le personnel est très compétent et très serviable
Expérience prouvée le 08/02/2024
Isabelle V.
Accueil,gentillesse,explication,liberté de regarder et d essayer,offre une paire en plus à 1€,....to
Accueil,gentillesse,explication,liberté de regarder et d essayer,offre une paire en plus à 1€,....tout y est
Expérience prouvée le 10/02/2024
Sylvie S.
Très bon service, très bon conseil
Très bon service, très bon conseil
Expérience prouvée le 24/01/2024
Waudry N.
Accueil impecable
Accueil impecable
Expérience prouvée le 06/02/2024
Stephane G.
Accueil sympathique et de très bons conseils 👍🏻
Accueil sympathique et de très bons conseils 👍🏻
Expérience prouvée le 08/02/2024
Pierre V.
Zeer vriendelijk en goede uitleg
Zeer vriendelijk en goede uitleg
Expérience prouvée le 03/02/2024
Sophie M.
Accueil et service top
Accueil et service top
Expérience prouvée le 08/07/2020
Michelle F.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 05/02/2024
Agnes A.
Bon accuiel Bon conseil Bons produits
Bon accuiel
Bon conseil
Bons produits
Expérience prouvée le 03/02/2024
Patrick K.
Bon accueil
Tout est impeccable de l'accueil à la livraison.
Un petit bémol concernant la prise de commande et la facturation qui à mon avis est une directive de la maison mère.
Je m'explique: lors de ma commande le prix de mes lunettes m'a été montré sur une calculette sans détails.
Je trouverais correct vis-à-vis du client de lui faire un devis claire et très détailles avec le prix de chaque option.
De même pour la facture finale j'estime qu'elle n'est pas détaillée comme il le faudrait car elle se résume à un minimum de ligne reprenant les options sous forme de de code et énumération incompréhensible pour toutes personnes non initiées.
Merci de répondre à mes suggestions.
Bien à vous,
KRAFFT P.
Expérience prouvée le 22/01/2024
Lola Thans
Anaïs (magasin Visé) est géniale ! Aux petits soins de À à Z. Merci !
Anaïs (magasin Visé) est géniale ! Aux petits soins de À à Z. Merci !
Expérience prouvée le 25/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue