Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Emel A.
il y a 2 ans
Accueil très sympathique il y a rien à dire merci beaucoup et
Voir plusAnny A.
il y a 2 ans
Super léger à porter et aucun autre a su me donner ce service, sans oublier votre gentillesse
Merci à vous
Marcel F.
il y a 2 ans
À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long!
Voir plusJonathan D.
il y a 2 ans
Bien reçu et personnels très compétents et très sympathiques.
Voir plusGabrielle V.
il y a 2 ans
J ai acheté 2paires de lunettes en verres progressifs impossible de lire de près
Voir plusJustin L.
il y a 2 ans
Personne professionnelle et sens commercial.
Choix et rapidité du service.
Lucia C.
il y a 2 ans
Grand choix et conseil avise et pertinent du personnel. Tjour bien reçu et jamais brusque.. Vendeurs agréables et souriants
Voir plusJean P.
il y a 2 ans
L’accueil, le professionnalisme, la sympathie et un patron à l’écoute 👍
Voir plusJacques L.
il y a 2 ans
Service rapide et professionnel !!!!
Tout pour la satisfaction du client.
Pour rien, au monde nous ne changerons notre opticien de Namur
Pati M.
il y a 2 ans
Très bon accueil et très bon service.
Je le recommande sans hésiter.
Liboria P.
il y a 2 ans
Accueil et sympathie de la personne qui m'a reçue
Elle a pris le temps qu'il fallait et était de bon conseil.
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Emel A.
Accueil très sympathique il y a rien à dire merci beaucoup et
Accueil très sympathique il y a rien à dire merci beaucoup et
Expérience prouvée le 01/02/2024
Philippe W.
Accueil sympathique et compétent.
Accueil sympathique et compétent.
Expérience prouvée le 01/02/2024
Eloise G.
Accueil et service au top
Accueil et service au top
Expérience prouvée le 23/01/2024
Anny A.
Super léger à porter et aucun autre a su me donner ce service, sans oublier votre gentillesse Merc
Super léger à porter et aucun autre a su me donner ce service, sans oublier votre gentillesse
Merci à vous
Expérience prouvée le 05/02/2024
Jacques C.
Accueil explications très valables
Accueil explications très valables
Expérience prouvée le 25/01/2024
Pascal
Très agréable accueil et service.
Très agréable accueil et service.
Expérience prouvée le 02/02/2024
Alain D.
Accueil agréable
Accueil agréable
Expérience prouvée le 21/04/2021
Marcel F.
À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long!
À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long!
Expérience prouvée le 27/01/2024
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons de vous avoir fait attendre. Nous essayons de nous occuper au mieux de chaque client mais cela prend parfois un peu de temps. N'hésitez pas à prendre rendez-vous, nous vous indiquerons les moments où nous sommes plus disponible.
Bien à vous.
La responsable
Jonathan D.
Sympathique
Bien reçu et personnels très compétents et très sympathiques.
Expérience prouvée le 03/02/2024
Gabrielle V.
J ai acheté 2paires de lunettes en verres progressifs impossible de lire de près
J ai acheté 2paires de lunettes en verres progressifs impossible de lire de près
Expérience prouvée le 12/01/2024
Alin A.
Écoute du client
Écoute du client
Expérience prouvée le 03/02/2024
Justin L.
Personne professionnelle et sens commercial. Choix et rapidité du service.
Personne professionnelle et sens commercial.
Choix et rapidité du service.
Expérience prouvée le 20/01/2024
David S.
Accueil, rapidité, qualité
Accueil, rapidité, qualité
Expérience prouvée le 11/01/2023
Eric N.
Accueil, service, sympathie
Accueil, service, sympathie
Expérience prouvée le 03/02/2024
Lucia C.
Grand choix et conseil avise et pertinent du personnel. Tjour bien reçu et jamais brusque.. Vendeurs
Grand choix et conseil avise et pertinent du personnel. Tjour bien reçu et jamais brusque.. Vendeurs agréables et souriants
Expérience prouvée le 29/01/2024
Jean P.
L’accueil, le professionnalisme, la sympathie et un patron à l’écoute 👍
L’accueil, le professionnalisme, la sympathie et un patron à l’écoute 👍
Expérience prouvée le 11/12/2021
Jacques L.
Service rapide et professionnel !!!! Tout pour la satisfaction du client. Pour rien, au monde nous
Service rapide et professionnel !!!!
Tout pour la satisfaction du client.
Pour rien, au monde nous ne changerons notre opticien de Namur
Expérience prouvée le 23/01/2024
Pati M.
Très bon accueil et très bon service. Je le recommande sans hésiter.
Très bon accueil et très bon service.
Je le recommande sans hésiter.
Expérience prouvée le 25/01/2024
Liboria P.
Accueil et sympathie de la personne qui m'a reçue Elle a pris le temps qu'il fallait et était de bon
Accueil et sympathie de la personne qui m'a reçue
Elle a pris le temps qu'il fallait et était de bon conseil.
Expérience prouvée le 12/01/2024
Marlene M.
Magnifique je sais de nouveau lire 🎉😘
Magnifique je sais de nouveau lire 🎉😘
Expérience prouvée le 04/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue