Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Anais B.
il y a 2 ans
bon conseiller, efficace et aide ses clients après achat
Voir plusCaroline D.
il y a 2 ans
Équipe attentive, passionnée par son travail et lunettes de qualité
Voir plusNancy D.
il y a 2 ans
Le personnel est très à l'écoute, serviable, avenant et compétent.
Voir plusAnnette S.
il y a 2 ans
Professionnel et d'une gentillesse à toute épreuve, vraiment à l'écoute de la personne
Voir plusJulie D.
il y a 2 ans
Écoute, services, choix, amabilité du personnel de Malmedy, prix, suivis et services après ventes au top !
Voir plusMarianne R.
il y a 2 ans
Aucun problème rencontré.
Personnel accueillant.
Mireille D.
il y a 2 ans
Service impeccable. Personnel aimable et compétent.
Voir plusMarie H.
il y a 2 ans
La vendeuse (Verviers) qui s’est occupée de me conseiller était vraiment top ! Je tenais à le souligner !
Envoie rapide de mes lunettes malgré un problème de stock.
Top !
Albert H.
il y a 2 ans
Quelques semaines avant de rentrer une demande de verres, j'avais téléphoné pour m'informer et j'avais reçu un très bon accueil.
Quand je me suis présenté pour la demande des verres, j'ai été t...
Francis F.
il y a 2 ans
Accueil et très bien conseillé. Au service de la clientèle
Voir plusDominique P.
il y a 2 ans
Mes lunettes progressives étaient arrivées,ce changement n’était pas un luxe mais une nécessité dont je n’ai pas été prévenue
Je n’ai toujours pas reçu le clip jaune vision nocturne,ce n’est p...
Audrey J.
il y a 2 ans
Le service client est très satisfaisant, il est à l'écoute, il est patient,très amical,et on se sent vraiment à l'aise.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Mickael G.
Jamais eu à me plaindre
Jamais eu à me plaindre
Expérience prouvée le 02/01/2024
Anais B.
bon conseiller, efficace et aide ses clients après achat
bon conseiller, efficace et aide ses clients après achat
Expérience prouvée le 06/05/2023
Caroline D.
Équipe attentive, passionnée par son travail et lunettes de qualité
Équipe attentive, passionnée par son travail et lunettes de qualité
Expérience prouvée le 30/12/2023
Jean C.
Très bon accueil, rapide et efficace.
Très bon accueil, rapide et efficace.
Expérience prouvée le 20/12/2023
Nancy D.
Le personnel est très à l'écoute, serviable, avenant et compétent.
Le personnel est très à l'écoute, serviable, avenant et compétent.
Expérience prouvée le 27/12/2023
Viviane H.
tres bien expliquer et reçu
tres bien expliquer et reçu
Expérience prouvée le 28/12/2023
Annette S.
Professionnel et d'une gentillesse à toute épreuve, vraiment à l'écoute de la personne
Professionnel et d'une gentillesse à toute épreuve, vraiment à l'écoute de la personne
Expérience prouvée le 22/12/2023
Julie D.
Écoute, services, choix, amabilité du personnel de Malmedy, prix, suivis et services après ventes au
Écoute, services, choix, amabilité du personnel de Malmedy, prix, suivis et services après ventes au top !
Expérience prouvée le 29/12/2023
Marianne R.
Aucun problème rencontré. Personnel accueillant.
Aucun problème rencontré.
Personnel accueillant.
Expérience prouvée le 23/12/2023
Mireille D.
Service impeccable. Personnel aimable et compétent.
Service impeccable. Personnel aimable et compétent.
Expérience prouvée le 23/12/2023
Marie H.
Rapide, efficace et sympathique !
La vendeuse (Verviers) qui s’est occupée de me conseiller était vraiment top ! Je tenais à le souligner !
Envoie rapide de mes lunettes malgré un problème de stock.
Top !
Expérience prouvée le 15/12/2023
Youcef Z.
Très bien accueilli bonne explication
Très bien accueilli bonne explication
Expérience prouvée le 23/12/2023
Albert H.
Quelques semaines avant de rentrer une demande de verres, j'avais téléphoné pour m'informer et j'ava
Quelques semaines avant de rentrer une demande de verres, j'avais téléphoné pour m'informer et j'avais reçu un très bon accueil.
Quand je me suis présenté pour la demande des verres, j'ai été très bien accueilli et l'on m'a très bien expliqué les différentes sortes et qualités de verres.
La réception des lunettes a eu lieu plus tôt que prévu, ce qui m'arrangeait très bien.
Tout était parfait.
Albert Hullaert
Expérience prouvée le 30/12/2023
Francis F.
Accueil et très bien conseillé. Au service de la clientèle [Résolu]
Accueil et très bien conseillé. Au service de la clientèle
Expérience prouvée le 30/12/2023
Dominique P.
Mes lunettes progressives étaient arrivées,ce changement n’était pas un luxe mais une nécessité dont
Mes lunettes progressives étaient arrivées,ce changement n’était pas un luxe mais une nécessité dont je n’ai pas été prévenue
Je n’ai toujours pas reçu le clip jaune vision nocturne,ce n’est pas en été que je vais l’utiliser
Les verres sont très bien,le service client assez désastreux
Expérience prouvée le 28/12/2023
Bonjour Madame, nous comprenons le désagrément que cela a pu vous causez mais nous estimons qu'il est plus judicieux de faire déplacer nos clients une fois la commande complète et non pas 2 ou 3 fois juste pour un clip à part sur demande du client bien sur, à ce moment là nous n'y voyons aucun inconvénient.
La responsable
Audrey J.
Le service client est très satisfaisant, il est à l'écoute, il est patient,très amical,et on se sent
Le service client est très satisfaisant, il est à l'écoute, il est patient,très amical,et on se sent vraiment à l'aise.
Expérience prouvée le 29/12/2023
Lucienne E.
Belles montures, mais assez fragiles.
Belles montures, mais assez fragiles.
Expérience prouvée le 18/12/2023
Andre A.
Service et accueil au top
Service et accueil au top
Expérience prouvée le 20/12/2023
Katty J.
Très bien reçue et très professionnelle
Très bien reçue et très professionnelle
Expérience prouvée le 28/12/2023
Didier F.
parfait
parfait
Expérience prouvée le 28/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue