Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Cindy D.
il y a 2 ans
Accueil super 😊 Très sympathique 😊 La dame qui m'a reçu m'a aidé à choisir ma première paire de lunettes Elle m'a trouvé les lunettes idéal adapté à mon visage et ma personnalité J'en suis ravie 🤓
Voir plusNadege L.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux,laisse le temps d'essayer et de trouver la bonne monture qui nous convient,très clair dans les explications et de très bons conseils 😎👍😉Et le fait de pouvoir payer au mois et un...
Voir plusAudrey T.
il y a 2 ans
Très bon accueil, professionnel, informations de qualité et service rapide!
Voir plusChristian L.
il y a 2 ans
Super accueillant en plus d une compétence professionnelle poursatisfaire pleinement les clients. A recommander sans hésiter.
Voir plusMarie A.
il y a 2 ans
Service très accueillant, rapidité et diversité
Voir plusFany L.
il y a 2 ans
Le représentant connaît son métier et le service est personnalisé.Rapidité de la fabrication de mes lunettes.
Je suis entièrement satisfaite
Franca T.
il y a 2 ans
Le magasin est super, j ai été bien conseillée , et les délais raisonnables. Et je suis toujours satisfaite du résultat
Voir plusChristine D.
il y a 2 ans
Accueil, rapidité, offre intéressante, choix. Parfait
Voir plusJasmina C.
il y a 2 ans
La vendeuse était juste géniale à l écoute très patiente car je ne savais pas qu'elle monture acheté J ai eu plein de conseil
Voir plusGeraldine G.
il y a 2 ans
Service impeccable tout simplement ! J’ai pu prendre le temps de choisir mes nouvelles lunettes et de bénéficier de bons conseils. Je suis revenue plusieurs fois pour l’ajustement des lunettes à mon v...
Voir plusLucie O.
il y a 2 ans
Très sympathique bon conseil et prennent leurs temps de nous faire essayé plusieurs modèles très professionnel
Voir plusJoshua M.
il y a 2 ans
Personnel accueillant, professionnel et a disposition ! Très agréable de se rendre en magasin.
Voir plusSandrine S.
il y a 2 ans
Oui, biensûr
Le personnel est bienveillant et très sympathique.
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Natalia S.
Merci
Merci
Expérience prouvée le 23/03/2024
Cindy D.
Accueil super 😊 La personne qui m'a reçu m'a aidé à choisir ma première paire de lunettes Elle m
Accueil super 😊 Très sympathique 😊 La dame qui m'a reçu m'a aidé à choisir ma première paire de lunettes Elle m'a trouvé les lunettes idéal adapté à mon visage et ma personnalité J'en suis ravie 🤓
Expérience prouvée le 16/03/2024
Nadege L.
Accueil chaleureux,laisse le temps d'essayer et de trouver la bonne monture qui nous convient,très c
Accueil chaleureux,laisse le temps d'essayer et de trouver la bonne monture qui nous convient,très clair dans les explications et de très bons conseils 😎👍😉Et le fait de pouvoir payer au mois et un plus du coup je me suis fait plaisir sur la qualité des verres progressifs 😜
Expérience prouvée le 30/03/2024
Audrey T.
Très bon accueil, professionnel, informations de qualité et service rapide!
Très bon accueil, professionnel, informations de qualité et service rapide!
Expérience prouvée le 28/03/2024
Alain K.
Super accueil très pro et super lunettes
Super accueil très pro et super lunettes
Expérience prouvée le 29/03/2024
Rene H.
Super service
Super service
Expérience prouvée le 28/03/2024
Christian L.
Super accueillant en plus d une compétence professionnelle poursatisfaire pleinement les clients. A
Super accueillant en plus d une compétence professionnelle poursatisfaire pleinement les clients. A recommander sans hésiter.
Expérience prouvée le 30/03/2024
Marie A.
Service très accueillant, rapidité et diversité
Service très accueillant, rapidité et diversité
Expérience prouvée le 23/03/2024
Fany L.
Le représentant connaît son métier et le service est personnalisé.Rapidité de la fabrication de mes
Le représentant connaît son métier et le service est personnalisé.Rapidité de la fabrication de mes lunettes.
Je suis entièrement satisfaite
Expérience prouvée le 28/03/2024
Alain C.
Personnel compétent, super gérant.
Personnel compétent, super gérant.
Expérience prouvée le 30/03/2024
Eric D.
très bon accueil très professionnel
très bon accueil très professionnel
Expérience prouvée le 30/03/2024
Annamaria P.
Très bon choix et accueil
Très bon choix et accueil
Expérience prouvée le 30/03/2024
Franca T.
Le magasin est super, j ai été bien conseillée , et les délais raisonnables. Et je suis toujours sat
Le magasin est super, j ai été bien conseillée , et les délais raisonnables. Et je suis toujours satisfaite du résultat
Expérience prouvée le 30/03/2024
Christine D.
Je recommande
Accueil, rapidité, offre intéressante, choix. Parfait
Expérience prouvée le 16/03/2024
Jasmina C.
La vendeuse était juste géniale à l écoute très patiente car je ne savais pas qu'elle monture acheté
La vendeuse était juste géniale à l écoute très patiente car je ne savais pas qu'elle monture acheté J ai eu plein de conseil
Expérience prouvée le 26/03/2024
Laetitia L.
Service impeccable. Bons produits.
Service impeccable. Bons produits.
Expérience prouvée le 29/03/2024
Geraldine G.
Service impeccable tout simplement ! J’ai pu prendre le temps de choisir mes nouvelles lunettes et d
Service impeccable tout simplement ! J’ai pu prendre le temps de choisir mes nouvelles lunettes et de bénéficier de bons conseils. Je suis revenue plusieurs fois pour l’ajustement des lunettes à mon visage et le service était toujours au top!
Expérience prouvée le 16/03/2024
Lucie O.
Très sympathique bon conseil et prennent leurs temps de nous faire essayé plusieurs modèles très pro
Très sympathique bon conseil et prennent leurs temps de nous faire essayé plusieurs modèles très professionnel
Expérience prouvée le 29/03/2024
Joshua M.
Très bien, jamais déçu
Personnel accueillant, professionnel et a disposition ! Très agréable de se rendre en magasin.
Expérience prouvée le 29/03/2024
Sandrine S.
Oui, biensûr Le personnel est bienveillant et très sympathique.
Oui, biensûr
Le personnel est bienveillant et très sympathique.
Expérience prouvée le 01/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue