Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Virginie G.
il y a 2 ans
Accueil très froid, un membre du personnel hautain ...
Plus jamais Hornu
Maryline V.
il y a 2 ans
Vendeur très agréable à l écoute de ce que l on veut
Voir plusValerie G.
il y a 2 ans
Très bons conseils, excellent accueil, beaucoup de choix de montures, la paire supplémentaire à 1€
Voir plusNerea G.
il y a 2 ans
Personnel charmant et à l’écoute.
Répond à tous nos demandes
Je suis ravies de mes nouvelles lunettes
Raymond J.
il y a 2 ans
Entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes, large choix de montures, délai de livraison respecté. Le personnel était accueillant et compétant, les conseils judicieux. Les actions/promotions ont é...
Voir plusBrigitte B.
il y a 2 ans
Bien conseillée au moment de l’achat, le personnel prend le temps nécessaire pour les explications et les réglages des futures montures. Délai de livraison bien respecté, à la réception de mes lunette...
Voir plusLuna L.
il y a 2 ans
Accueil très chaleureux !
Et service au top !
Petit mention spéciale pour Ludo qui se soucie toujours du détail ☀️!
Zorana T.
il y a 2 ans
Le personnel a été très pro, souriants et très sympathique. Les explications concernant l’offre très claires et la prise en charge immédiate et efficace. J’ai été contacté dans les délais annoncés pou...
Voir plusMelissa D.
il y a 2 ans
Accueil super! Des personnes très gentils au service du client
Je recommande 👍
Isabelle L.
il y a 2 ans
Bon accueil, bon conseil, explications claires, prix raisonnables, rapidité de la livraison,...
Voir plusMauricette A.
il y a 2 ans
Très bon service et personnel très à l'écoute
Voir plusMelanie C.
il y a 2 ans
À l'écoute, super bien reçue et conseillée.
Voir plusSophie L.
il y a 2 ans
L’accueil chaleureuse. Le personnel très sympathique, agréable. Je vous le conseille dit aller
Voir plusVeronique O.
il y a 2 ans
Equipe très dynamique et à l'écoute des besoins de sa clientèle!
Leurs conseils sont très pertinents!
Josiane G.
il y a 2 ans
Le personnel est très bien au service des gens.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Virginie G.
Accueil très froid, un membre du personnel hautain ... Plus jamais Hornu
Accueil très froid, un membre du personnel hautain ...
Plus jamais Hornu
Expérience prouvée le 05/04/2024
Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.
Nous regrettons que vous ayez eu ce ressenti.
N’hésitez pas à nous expliquer celui ci sur notre adresse mail [email protected] afin que nous puissions nous améliorer
Cordialement
Le respon
Maryline V.
Vendeur très agréable à l écoute de ce que l on veut
Vendeur très agréable à l écoute de ce que l on veut
Expérience prouvée le 06/04/2024
Valerie G.
Très bons conseils, excellent accueil, beaucoup de choix de montures, la paire supplémentaire à 1€
Très bons conseils, excellent accueil, beaucoup de choix de montures, la paire supplémentaire à 1€
Expérience prouvée le 26/03/2024
Personnel à l’écoute et sympa
Personnel à l’écoute et sympa
Expérience prouvée le 05/04/2024
Nerea G.
Personnel charmant et à l’écoute. Répond à tous nos demandes Je suis ravies de mes nouvelles lu
Personnel charmant et à l’écoute.
Répond à tous nos demandes
Je suis ravies de mes nouvelles lunettes
Expérience prouvée le 06/04/2024
Jacqueline S.
Top du top
Top du top
Expérience prouvée le 05/04/2024
Raymond J.
Entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes.
Entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes, large choix de montures, délai de livraison respecté. Le personnel était accueillant et compétant, les conseils judicieux. Les actions/promotions ont été clairement expliquées. les clips sont un must. Une paire avec des verres progressifs et une paire avec des verres dégressifs.
Expérience prouvée le 30/03/2024
Brigitte B.
Très professionnel
Bien conseillée au moment de l’achat, le personnel prend le temps nécessaire pour les explications et les réglages des futures montures. Délai de livraison bien respecté, à la réception de mes lunettes le conseiller prend en compte mes remarques note celles-ci dans mon dossier pour un futur suivi optimal….
Expérience prouvée le 05/04/2024
Luna L.
Accueil très chaleureux ! Et service au top ! Petit mention spéciale pour Ludo qui se soucie toujo
Accueil très chaleureux !
Et service au top !
Petit mention spéciale pour Ludo qui se soucie toujours du détail ☀️!
Expérience prouvée le 28/03/2024
Zorana T.
Le personnel a été très pro, souriants et très sympathique. Les explications concernant l’offre très
Le personnel a été très pro, souriants et très sympathique. Les explications concernant l’offre très claires et la prise en charge immédiate et efficace. J’ai été contacté dans les délais annoncés pour venir retirer mes lunettes et encore une fois tout était nickel. Merci à eux
Expérience prouvée le 22/03/2024
Nicolas P.
Très bon accueil et très bons conseils
Très bon accueil et très bons conseils
Expérience prouvée le 25/03/2024
Melissa D.
Accueil super! Des personnes très gentils au service du client Je recommande 👍
Accueil super! Des personnes très gentils au service du client
Je recommande 👍
Expérience prouvée le 04/04/2024
Isabelle L.
Bon accueil, bon conseil, explications claires, prix raisonnables, rapidité de la livraison,...
Bon accueil, bon conseil, explications claires, prix raisonnables, rapidité de la livraison,...
Expérience prouvée le 23/03/2024
Mauricette A.
Très bon service et personnel très à l'écoute
Très bon service et personnel très à l'écoute
Expérience prouvée le 30/03/2024
Melanie C.
À l'écoute, super bien reçue et conseillée.
À l'écoute, super bien reçue et conseillée.
Expérience prouvée le 03/04/2024
Henri J.
Accueil et professionnalisme..
Accueil et professionnalisme..
Expérience prouvée le 30/03/2024
Sophie L.
L’accueil chaleureuse. Le personnel très sympathique, agréable. Je vous le conseille dit aller
L’accueil chaleureuse. Le personnel très sympathique, agréable. Je vous le conseille dit aller
Expérience prouvée le 02/04/2024
Christian M.
Très bon conseil
Très bon conseil
Expérience prouvée le 30/03/2024
Veronique O.
Equipe très dynamique et à l'écoute des besoins de sa clientèle! Leurs conseils sont très pertinents
Equipe très dynamique et à l'écoute des besoins de sa clientèle!
Leurs conseils sont très pertinents!
Expérience prouvée le 16/03/2024
Josiane G.
Le personnel est très bien au service des gens.
Le personnel est très bien au service des gens.
Expérience prouvée le 29/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue