Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Christiane V.
il y a 2 ans
Très satisfait
Personnels super agréables
Philippe B.
il y a 2 ans
Personnel disponible, à l'école, possibilité d'essayer une multitude de paires de lunettes et personnel present est de bons conseils.
Voir plusBenoit D.
il y a 2 ans
L'accueil et la disponibilité de la conseillère opticienne
Voir plusGuy V.
il y a 2 ans
Accueil agréable. Bonnes explications de l opticien concernant les verres et la monture.
Voir plusChristophe J.
il y a 2 ans
Les personnes présentes ont été super professionnel, gentil et attentionné
Voir plusJeannine D.
il y a 2 ans
Personnel agréable, grand choix de monture, magasin très bien entretenu
Voir plusChantal C.
il y a 2 ans
Personnel au top aussi bien à l’accueil que pour vous diriger dans vos achats très à l’écoute bravo à l’équipe de Namur
Voir plusMarie L.
il y a 2 ans
L'accueil, l'écoute, l'aide, le professionnalisme la gentillesse le choix, la propreté, ....
Voir plusMonique H.
il y a 2 ans
J'ai été très satisfaite du début à la fin, le personnel est très compétent et sympathique, je n'ai rien de plus à ajouter.
Voir plusAlyssia D.
il y a 2 ans
Très contente des conseils et de la qualité des services
Voir plusElodie H.
il y a 2 ans
Très satisfaite de la qualité du service: - très bon accueil et prise en charge lors de mon passage en magasin. La vendeuse a pris le temps nécessaire pour me proposer différents modèles adaptés à la...
Voir plusLorene C.
il y a 2 ans
Accueil très sympathique, bien conseillée et lunettes reçues très rapidement.
Voir plusSTEEMAN SONIA
il y a 2 ans
Je remercie Gilles pour son accueil, ses conseils, la qualité de son travail mais aussi pour son empathie. Je suis enchantée de mon achat.
Je recommande le magasin.
Sonia Steeman
Nicole M.
il y a 2 ans
Très bon accueil, personnel aimable et disponible
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Christiane V.
Très satisfait Personnels super agréables
Très satisfait
Personnels super agréables
Expérience prouvée le 21/03/2024
Philippe B.
Achat Mars 2024
Personnel disponible, à l'école, possibilité d'essayer une multitude de paires de lunettes et personnel present est de bons conseils.
Expérience prouvée le 21/03/2024
Benoit D.
L'accueil et la disponibilité de la conseillère opticienne
L'accueil et la disponibilité de la conseillère opticienne
Expérience prouvée le 27/03/2024
Lambert D.
Accueil du personnel
Accueil du personnel
Expérience prouvée le 28/03/2024
Guy V.
Accueil agréable. Bonnes explications de l opticien concernant les verres et la monture.
Accueil agréable. Bonnes explications de l opticien concernant les verres et la monture.
Expérience prouvée le 19/03/2024
Sophie J.
Sérieux, sympathie, respect des délais
Sérieux, sympathie, respect des délais
Expérience prouvée le 26/03/2024
Christophe J.
Les personnes présentes ont été super professionnel, gentil et attentionné
Les personnes présentes ont été super professionnel, gentil et attentionné
Expérience prouvée le 18/03/2024
Jeannine D.
Personnel agréable, grand choix de monture, magasin très bien entretenu
Personnel agréable, grand choix de monture, magasin très bien entretenu
Expérience prouvée le 27/03/2024
Chantal C.
Personnel au top aussi bien à l’accueil que pour vous diriger dans vos achats très à l’écoute bravo
Personnel au top aussi bien à l’accueil que pour vous diriger dans vos achats très à l’écoute bravo à l’équipe de Namur
Expérience prouvée le 21/03/2024
Marie L.
L'accueil, l'écoute, l'aide, le professionnalisme la gentillesse le choix, la propreté, ....
L'accueil, l'écoute, l'aide, le professionnalisme la gentillesse le choix, la propreté, ....
Expérience prouvée le 26/03/2024
Monique H.
Satisfaction totale !
J'ai été très satisfaite du début à la fin, le personnel est très compétent et sympathique, je n'ai rien de plus à ajouter.
Expérience prouvée le 20/03/2024
Alyssia D.
Très contente des conseils et de la qualité des services
Très contente des conseils et de la qualité des services
Expérience prouvée le 18/03/2024
Jacqueline A.
Service au top Sympathique
Service au top
Sympathique
Expérience prouvée le 23/03/2024
Elodie H.
Très satisfaite de la qualité du service
Très satisfaite de la qualité du service: - très bon accueil et prise en charge lors de mon passage en magasin. La vendeuse a pris le temps nécessaire pour me proposer différents modèles adaptés à la forme de mon visage et à mes goûts. Je l’ai trouvée très compétente! - grand choix de modèles de montures - rapidité de livraison - tout le personnel du magasin est souriant, sympathique, professionnel et attentif aux besoins Je recommande
Expérience prouvée le 22/03/2024
Lorene C.
Accueil très sympathique, bien conseillée et lunettes reçues très rapidement.
Accueil très sympathique, bien conseillée et lunettes reçues très rapidement.
Expérience prouvée le 26/03/2024
STEEMAN SONIA
Excellent accueil et professionnalisme
Je remercie Gilles pour son accueil, ses conseils, la qualité de son travail mais aussi pour son empathie. Je suis enchantée de mon achat.
Je recommande le magasin.
Sonia Steeman
Date d'expérience le 21/03/2024
Miriam E.
Personnels super gentils
Personnels super gentils
Expérience prouvée le 25/03/2024
Nicole M.
Très bon accueil, personnel aimable et disponible
Très bon accueil, personnel aimable et disponible
Expérience prouvée le 23/03/2024
Fabian D.
Un service et des conseils aux top!
Un service et des conseils aux top!
Expérience prouvée le 05/03/2024
Chantal R.
Personnels gentils et professionnels
Personnels gentils et professionnels
Expérience prouvée le 25/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue