Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Sebastien J.
il y a 2 ans
Une personne spécialement prévu pour le retrait des commandes prêtes . La dernière fois bcp de monde et donc j ai dû payer un parking en plus .
Voir plusIsabelle H.
il y a 2 ans
Très bon accueil, personnel compétent, serviable et de bon conseil
Je suis très satisfaite du personnel de ce magasin
Alexandre D.
il y a 2 ans
Très sympathique et de vrais bons conseils
Voir plusJustine G.
il y a 2 ans
Personnel tres accueillant et de bon conseil. Service rapide. J’y retournerai sans hésitation.
Voir plusNora F.
il y a 2 ans
Service rapide et impeccable, personnel très sympathique
Voir plusVeronique C.
il y a 2 ans
Je suis toujours bien accueillie et conseillée même s il s agit juste d un réglage, l examen de vue le vendredi est réalisé avec beaucoup de professionnalisme
Voir plusCarl A.
il y a 2 ans
Accueil très chaleureux.
Professionnalisme du personnel qui prend son temps pour toutes les explications utiles et nécessaires !
J'ose espérer que mes lunettes seront du même gabarit !.....
Nathalie F.
il y a 2 ans
Le personnel est très sympathique , patient et conseille .Je n en suis pas à mon premier achat et toujours pas déçue .Les promotions sont intéressantes car porteuse de lunettes au quotidien , le fait...
Voir plusAurore B.
il y a 2 ans
Je suis retournée dans votre boutique car un de mes verres était griffé. J’ai acheté mes lunettes récemment (3 mois) et j’en prends grand soin. Mes verres étaient soi-disant anti-griffe. La garantie n...
Voir plusVincent W.
il y a 2 ans
Grand choix de montures et facilité des clips solaires. Prix attractifs. Très bonnes explications du préposé.
Voir plusMarie C.
il y a 2 ans
de nombreux conseils, une écoute personnalisée, une équipe solidaire
Voir plusJudith C.
il y a 2 ans
Superbe accueil avec personnelle qualifiés et très attentif et serviables merci
Voir plusTia M.
il y a 2 ans
J'ai eu la chance d'être conseillée par une super vendeuse, polie, souriante et très à l'écoute. De plus, l'offre Tchin tchin offre un choix varié de montures avec leurs avantages.
Voir plusChristian M.
il y a 2 ans
Disponibilité et bons conseils
A l’écoute du client
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Philippe D.
parfait rien à ajouter
parfait rien à ajouter
Expérience prouvée le 04/08/2023
Sebastien J.
Une personne spécialement prévu pour le retrait des commandes prêtes . La dernière fois bcp de monde
Une personne spécialement prévu pour le retrait des commandes prêtes . La dernière fois bcp de monde et donc j ai dû payer un parking en plus .
Expérience prouvée le 02/08/2023
Isabelle H.
Très bon accueil, personnel compétent, serviable et de bon conseil Je suis très satisfaite du person
Très bon accueil, personnel compétent, serviable et de bon conseil
Je suis très satisfaite du personnel de ce magasin
Expérience prouvée le 12/08/2023
Alexandre D.
Très sympathique et de vrais bons conseils
Très sympathique et de vrais bons conseils
Expérience prouvée le 12/08/2023
Justine G.
Personnel tres accueillant et de bon conseil. Service rapide. J’y retournerai sans hésitation.
Personnel tres accueillant et de bon conseil. Service rapide. J’y retournerai sans hésitation.
Expérience prouvée le 11/08/2023
Nora F.
Service rapide et impeccable, personnel très sympathique
Service rapide et impeccable, personnel très sympathique
Expérience prouvée le 12/08/2023
Veronique C.
Je suis toujours bien accueillie et conseillée même s il s agit juste d un réglage, l examen de vue
Je suis toujours bien accueillie et conseillée même s il s agit juste d un réglage, l examen de vue le vendredi est réalisé avec beaucoup de professionnalisme
Expérience prouvée le 09/08/2023
Carl A.
Accueil très chaleureux. Professionnalisme du personnel qui prend son temps pour toutes les explicat
Accueil très chaleureux.
Professionnalisme du personnel qui prend son temps pour toutes les explications utiles et nécessaires !
J'ose espérer que mes lunettes seront du même gabarit !...
Grand merci et bonne continuation.
Expérience prouvée le 08/08/2023
Nathalie F.
Le personnel est très sympathique , patient et conseille .Je n en suis pas à mon premier achat et t
Le personnel est très sympathique , patient et conseille .Je n en suis pas à mon premier achat et toujours pas déçue .Les promotions sont intéressantes car porteuse de lunettes au quotidien , le fait de pouvoir choisir 3 paires est très important pour changer en fonction des différents looks, humeur du jour ect
Expérience prouvée le 09/08/2023
Rita M.
Très bon accueil et très bien conseillée
Très bon accueil et très bien conseillée
Expérience prouvée le 10/08/2023
Aurore B.
Service après-vente décevant [Résolu]
Je suis retournée dans votre boutique car un de mes verres était griffé. J’ai acheté mes lunettes récemment (3 mois) et j’en prends grand soin. Mes verres étaient soi-disant anti-griffe. La garantie ne couvrait pas ce problème apparemment puisque j’ai dû payer le remplacement. Très déçue du service après-vente…
Expérience prouvée le 10/08/2023
Bonjour Madame Beelen,
Nous sommes désolés de lire que l’un de vos verres s’est retrouvé griffé seulement 3 mois après votre achat.
Le traitement que vous avez choisi pour vos verres est le TEFLON, il offre des propriétés hydrophobes, antistatiques et lipophobes. Il s’agit du meilleur traitement que nous proposons. Il garantit une certaine protection du verre mais ne protège pas contre les griffes. Il n’existe à ce jour pas de traitement « anti-griffes ».
En ce qui concerne la garantie du verrier, elle couvre tout potentiel défaut. Les griffes n’étant donc pas couvertes, le commerce doit dans ce cas acheter un nouveau verre au laboratoire verrier.
Néanmoins, nous constatons qu’un geste commercial vous a été proposé, nous espérons que celui-ci ainsi que nos explications vous apporterons satisfaction.
Bien à vous, l’équipe AFFLELOU
Vincent W.
Grand choix de montures et facilité des clips solaires. Prix attractifs. Très bonnes explications d
Grand choix de montures et facilité des clips solaires. Prix attractifs. Très bonnes explications du préposé.
Expérience prouvée le 09/08/2023
Jean T.
Équipe super agréable et très commerciale
Équipe super agréable et très commerciale
Expérience prouvée le 10/08/2023
Marie C.
de nombreux conseils, une écoute personnalisée, une équipe solidaire
de nombreux conseils, une écoute personnalisée, une équipe solidaire
Expérience prouvée le 11/08/2023
Judith C.
Superbe accueil avec personnelle qualifiés et très attentif et serviables merci
Superbe accueil avec personnelle qualifiés et très attentif et serviables merci
Expérience prouvée le 11/08/2023
Valerie C.
Très bon service Bon conseil et a l ecoute
Très bon service
Bon conseil et a l ecoute
Expérience prouvée le 11/08/2023
William R.
Très bon accueil et bon renseignement
Très bon accueil et bon renseignement
Expérience prouvée le 11/08/2023
Tia M.
J'ai eu la chance d'être conseillée par une super vendeuse, polie, souriante et très à l'écoute. De
J'ai eu la chance d'être conseillée par une super vendeuse, polie, souriante et très à l'écoute. De plus, l'offre Tchin tchin offre un choix varié de montures avec leurs avantages.
Expérience prouvée le 09/08/2023
Christian M.
Disponibilité et bons conseils A l’écoute du client
Disponibilité et bons conseils
A l’écoute du client
Expérience prouvée le 08/08/2023
Stephanie L.
service top
service top
Expérience prouvée le 11/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue