Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Maud H.
il y a 2 ans
Comme toujours, accueil parfait, conseils avisés, satisfaction au top!
Voir plusMonica E.
il y a 2 ans
Tres bon prix et excellentes personnes toujours à l'écoute
Excellent service
Sylviane P.
il y a 2 ans
Super, bien conseiller. Et très accueillant
Voir plusJulie L.
il y a 2 ans
Un accueil très sympathique et très professionnel. Commande reçue très rapidement. Je recommande vivement !
Voir plusDanielle G.
il y a 2 ans
Enchantée de mes nouvelles lunettes... Rapidité et efficacité. Merci
Voir plusAudrey F.
il y a 2 ans
Un accueil très agréable, professionnel et personnalisé. Impeccable
Voir plusLudivine V.
il y a 2 ans
Je suis retournée au magasin car la vue était correcte sur le dessous des verres, la partie haute était floue donc je devais lever ma tête plus haut pour voir correctement, ce qui n'est pas pratique.....
Voir plusNicole N.
il y a 2 ans
Bonjour,
Très déçue des renseignements/conseils reçus pour mon mari et moi-même.
Tant lors d'une première visite pour s'informer que lors de la commande.
Les renseignements étaien...
Steli H.
il y a 2 ans
Nous sommes arrivées dans le magasin on nous a demandée si on avais besoin d'aide nous avons dis que nous regardions ensuite quand nous avons demandé des renseignements on avais l impression de dérang...
Voir plusNathalie S.
il y a 2 ans
Vendeur très compétent, de bon conseil, explique en détails et très sympathique.
Délai très rapide.
Prix abordable.
Salvatore F.
il y a 2 ans
Un choix vaste à petit prix , un service et des conseils au top . Et une formule TchinTchin qui nous permet d'avoir 2 paires de lunettes à prix défiant toute concurrence.
Voir plusNadine S.
il y a 2 ans
grand choix ,compétence et gentillesse du vendeur et soin apporté aux règlages
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Nicolas M.
Tres bien servi tres bien tous.....
Tres bien servi tres bien tous.....
Expérience prouvée le 18/08/2023
Maud H.
Ravie, comme toujours!
Comme toujours, accueil parfait, conseils avisés, satisfaction au top!
Expérience prouvée le 08/08/2023
Monica E.
Tres bon prix et excellentes personnes toujours à l'écoute Excellent service
Tres bon prix et excellentes personnes toujours à l'écoute
Excellent service
Expérience prouvée le 18/08/2023
Sylviane P.
Super, bien conseiller. Et très accueillant
Super, bien conseiller. Et très accueillant
Expérience prouvée le 16/08/2023
Julie L.
Un accueil très sympathique et très professionnel. Commande reçue très rapidement. Je recommande viv
Un accueil très sympathique et très professionnel. Commande reçue très rapidement. Je recommande vivement !
Expérience prouvée le 09/08/2023
Silvie D.
Avis favorable
Très agréable et compétent
Expérience prouvée le 18/08/2023
Danielle G.
Enchantée de mes nouvelles lunettes... Rapidité et efficacité. Merci
Enchantée de mes nouvelles lunettes... Rapidité et efficacité. Merci
Expérience prouvée le 24/07/2023
Audrey F.
Un accueil très agréable, professionnel et personnalisé. Impeccable
Un accueil très agréable, professionnel et personnalisé. Impeccable
Expérience prouvée le 12/08/2023
Ludivine V.
Problème au niveau des verres
Je suis retournée au magasin car la vue était correcte sur le dessous des verres, la partie haute était floue donc je devais lever ma tête plus haut pour voir correctement, ce qui n'est pas pratique... Apparemment, la vendeuse me dit que c'est à cause que les verres sont de type asphérique et que certaines personnes ne les supportent pas. Les verres ont été changés gratuitement sans problème. Je porte les nouveaux verres depuis 2 jours et je constate que le problème persiste sur les 2 paires de lunettes...la vue est floue sur la partie haute des verres à hauteur des yeux donc toujours le même problème. Pour vous donner un exemple, pour la conduite, je dois lever la tête plus haut pour voir correctement la plaque d'immatriculation qui est devant. Je travaille sur ordinateur donc ça va aussi poser problème. Je vais retourner au magasin voir si il y a une autre solution...
Expérience prouvée le 22/07/2023
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.
N’hésitez pas à venir en magasin. Peut être un examen de vue complémentaire sera nécessaire. Nous ferons notre maximum pour trouver une solution.
Cordialement,
Les opticiens Afflelou
Pascal P.
Service de qualité
Service de qualité
Expérience prouvée le 18/07/2023
Nicole N.
Très déçue des renseignements/conseils reçus pour mon mari et moi-même.
Bonjour,
Très déçue des renseignements/conseils reçus pour mon mari et moi-même.
Tant lors d'une première visite pour s'informer que lors de la commande.
Les renseignements étaient erronnés concernant la qualité des verres, les remboursements mutuelle/INAMI et les délais de livraison.
Lors de la livraison, on nous a expliqué que la personne avec laquelle nous avions traité était un stagiaire.
Ce dernier aurait été mieux inspiré de dire "je ne sais pas. Je vais demander à maresponsble" plutôt que de broder.
Finalement, un véritable opticien indépendant, ce n'est pas si mal ...
Bien à vous
Nicole THIBAUT
Expérience prouvée le 18/07/2023
Bonjour Madame Thibaut,
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients.
Je pensais que mes multiples excuses pour les soucis de délai avaient été acceptées ... Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien à vous,
La responsable
Aïda Ismailovic
Steli H.
Qualité lunette géniale
Nous sommes arrivées dans le magasin on nous a demandée si on avais besoin d'aide nous avons dis que nous regardions ensuite quand nous avons demandé des renseignements on avais l impression de déranger le personnel ce qui n'a pas été du tout le cas en retournant chercher mes lunettes la dame étais très accueillante et serviable
Expérience prouvée le 05/08/2023
Nathalie S.
Vendeur très compétent, de bon conseil, explique en détails et très sympathique. Délai très rapide.
Vendeur très compétent, de bon conseil, explique en détails et très sympathique.
Délai très rapide.
Prix abordable.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Nathalie G.
Bon service et rapide
Bon service et rapide
Expérience prouvée le 05/08/2023
Salvatore F.
Un choix vaste à petit prix , un service et des conseils au top . Et une formule TchinTchin qui nous
Un choix vaste à petit prix , un service et des conseils au top . Et une formule TchinTchin qui nous permet d'avoir 2 paires de lunettes à prix défiant toute concurrence.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Marie C.
Service impeccable
Service impeccable
Expérience prouvée le 31/07/2023
Yves L.
Super
Super
Expérience prouvée le 12/08/2023
Sylviane M.
Personnel très agréable et professionnel
Personnel très agréable et professionnel
Expérience prouvée le 10/08/2023
Rosa F.
j’ai été bien reçue et bien conseillée
j’ai été bien reçue et bien conseillée
Expérience prouvée le 03/08/2023
Nadine S.
grand choix ,compétence et gentillesse du vendeur et soin apporté aux règlages
grand choix ,compétence et gentillesse du vendeur et soin apporté aux règlages
Expérience prouvée le 12/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue