Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Emma R.
il y a 2 ans
Très bon accueil, serviabilité, professionnalisme, à l'écoute du client. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés...ou presque !-)
Voir plusChantal D.
il y a 2 ans
Très bon accueil, équipe à l'écoute et de bon conseil. Grand professionnalisme.
Voir plusCharline C.
il y a 2 ans
Toujours bien accueilli, très bien conseillé et service après vente parfait
Voir plusJennifer J.
il y a 2 ans
Le personnel de Gembloux est toujours à l'écoute et de très bon conseil.
Voir plusHadjila M.
il y a 2 ans
Tout était parfait : l'accueil, le service, le temps me consacré pour trouver la monture, le délai de livraison.
Un tout grand merci à la Dame du magasin de Herstal :-)
David M.
il y a 2 ans
Je demande une vue de loin et ne veut pas des verres progressif , et votre personne m'invente un nom comme anti fatigue , qui et le meme que les verres progressif , j'attendrectifiction des 3 lunettes...
Voir plusAnne C.
il y a 2 ans
Accueil, conseil, promotion, suivi commande tout parfait .
Juste un petit bémol dans toutes les explications sur ce qui est compris dans le prix , ce qui est offert , … pas tjs très clair…
Nathalie T.
il y a 2 ans
Super accueil et equipes tjrs à l'écoute et souriante
Voir plusAlexandra L.
il y a 2 ans
le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client.
il ne met aucune pression et trouve des solutions, j'apprécie énormément ce magasin.
la famille à déjà fait plusieu...
Audrey M.
il y a 2 ans
Très bon rapport avec le vendeur qui fut bon conseiller
Voir plusRenee H.
il y a 2 ans
Un service impeccable, je suis ravie de la qualité des verres progressifs
Voir plusNoah G.
il y a 2 ans
Donne son avis très sincèrement sur le style des lunettes. Ils ne font pas passer en priorité le prix des lunettes mais le style et donc mon bien-être par rapport à celle-ci.
Voir plusAlain N.
il y a 2 ans
J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séquelles.C'est dans cet esprit que j'ai consulté Afflelmou à Namur et M Gilles m'a bien accueuilli, co...
Voir plusAline V.
il y a 2 ans
assistance du personnels avec professionnalisme, presentation et explications des différentes montures afflelou ou autres , et explications des différentes degrés et options au niveau des verres de vu...
Voir plusVeronique M.
il y a 2 ans
Service client parfait, la vendeuse a répondu à mes attentes
Service de qualité
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Emma R.
Très bon accueil, serviabilité, professionnalisme, à l'écoute du client. Vous pouvez vous y rendre
Très bon accueil, serviabilité, professionnalisme, à l'écoute du client. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés...ou presque !-)
Expérience prouvée le 22/03/2024
Chantal D.
Très bon accueil, équipe à l'écoute et de bon conseil. Grand professionnalisme.
Très bon accueil, équipe à l'écoute et de bon conseil. Grand professionnalisme.
Expérience prouvée le 16/03/2024
Charline C.
Toujours bien accueilli, très bien conseillé et service après vente parfait
Toujours bien accueilli, très bien conseillé et service après vente parfait
Expérience prouvée le 23/03/2024
Jennifer J.
Le personnel de Gembloux est toujours à l'écoute et de très bon conseil.
Le personnel de Gembloux est toujours à l'écoute et de très bon conseil.
Expérience prouvée le 23/03/2024
Christian S.
très bon accueil grand chois de monture
très bon accueil grand chois de monture
Expérience prouvée le 16/03/2024
Laurent F.
Accueil, conseils et services parfait !
Accueil, conseils et services parfait !
Expérience prouvée le 23/03/2024
Hadjila M.
Tout était parfait : l'accueil, le service, le temps me consacré pour trouver la monture, le délai d
Tout était parfait : l'accueil, le service, le temps me consacré pour trouver la monture, le délai de livraison.
Un tout grand merci à la Dame du magasin de Herstal :-)
Expérience prouvée le 23/03/2024
David M.
Je demande une vue de loin et ne veut pas des verres progressif , et votre personne m'invente un nom
Je demande une vue de loin et ne veut pas des verres progressif , et votre personne m'invente un nom comme anti fatigue , qui et le meme que les verres progressif , j'attendrectifiction des 3 lunettes dans votre magasin
Expérience prouvée le 16/03/2024
Anne C.
Accueil, conseil, promotion, suivi commande tout parfait . Juste un petit bémol dans toutes les exp
Accueil, conseil, promotion, suivi commande tout parfait .
Juste un petit bémol dans toutes les explications sur ce qui est compris dans le prix , ce qui est offert , … pas tjs très clair…
Expérience prouvée le 23/03/2024
Nathalie T.
Super accueil et equipes tjrs à l'écoute et souriante
Super accueil et equipes tjrs à l'écoute et souriante
Expérience prouvée le 22/03/2024
Bernard S.
accueil et service extra
accueil et service extra
Expérience prouvée le 14/03/2024
Alexandra L.
le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client. il ne met aucune pressi
le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client.
il ne met aucune pression et trouve des solutions, j'apprécie énormément ce magasin.
la famille à déjà fait plusieurs achats chez eux, bonne ambiance
Expérience prouvée le 12/03/2024
Audrey M.
Très bon rapport avec le vendeur qui fut bon conseiller
Très bon rapport avec le vendeur qui fut bon conseiller
Expérience prouvée le 22/03/2024
Renee H.
Un service impeccable, je suis ravie de la qualité des verres progressifs
Un service impeccable, je suis ravie de la qualité des verres progressifs
Expérience prouvée le 13/03/2024
Noah G.
Donne son avis très sincèrement sur le style des lunettes. Ils ne font pas passer en priorité le pri
Donne son avis très sincèrement sur le style des lunettes. Ils ne font pas passer en priorité le prix des lunettes mais le style et donc mon bien-être par rapport à celle-ci.
Expérience prouvée le 21/03/2024
Alain N.
J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séq
J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séquelles.C'est dans cet esprit que j'ai consulté Afflelmou à Namur et M Gilles m'a bien accueuilli, conseillé pour la suite. Les nouvelles montures furent immédiatement mises de côté.Un 2eme examen , plus complet, de la vue fût recommandé par mon ophtalmo et aussi par M Gilles. Lorsqu'apres 6 semaines de patience, Alana , de son équipe , s'est principalement occupé de finaliser l'achat et j'aiu déposé plein de Chokotoff pour remercier tout le monde...
Expérience prouvée le 21/03/2024
Aline V.
assistance du personnels avec professionnalisme, presentation et explications des différentes montur
assistance du personnels avec professionnalisme, presentation et explications des différentes montures afflelou ou autres , et explications des différentes degrés et options au niveau des verres de vues , jusque a présent pas déçue
Expérience prouvée le 19/03/2024
Oleh P.
Быстрое и квалифицированное обслуживание
Быстрое и квалифицированное обслуживание
Expérience prouvée le 21/03/2024
Veronique M.
Service client parfait, la vendeuse a répondu à mes attentes Service de qualité
Service client parfait, la vendeuse a répondu à mes attentes
Service de qualité
Expérience prouvée le 21/03/2024
Gilberte F.
Très cher par rapport à d'autres magasins.
Très cher par rapport à d'autres magasin.
Expérience prouvée le 16/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue