Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Laurent S.
il y a 2 ans
Service impeccable monture et verre excellent
Je recommande affelou pour leur sérieux
Laurent S.
il y a 2 ans
Service impeccable qualité des montures et verres excellentes
Voir plusMarie M.
il y a 2 ans
L'amabilité du personnel et son professionnalisme
Voir plusEliane M.
il y a 2 ans
10 pour le bon dieu
9 pour ses saints
Le maximum 8 pour les hommes
Thierry D.
il y a 2 ans
Très bien reçu...explications intéressantes et motivées
Voir plusShanna L.
il y a 2 ans
Vraiment très bien accueillie et très bien conseillé.
Monsieur prend le temps pour son client, et la livraison des lunettes sont super rapide.
Je recommande !
Christine P.
il y a 2 ans
Tres bon accueil, gentillesse, ne regarde pas le temps passé avec le client. Bons conseils.
Voir plusTheo B.
il y a 2 ans
Bonjour, récupéreration des lunettes un peu expéditif... pas pris le temps d'écouter le client ... verres de la première lunettes mauvais corrections des verres... l'accueil un peu décevant... j'espèr...
Voir plusBeata B.
il y a 2 ans
Le service clientèle est impeccable! Haut niveau de culture personnelle et professionnelle, contact à la fois poli et détendu avec le client et ce que j'apprécie le plus, ce que possède M. Afflelou, c...
Voir plusAurelie B.
il y a 2 ans
Nombreux choix dans les montures, de belles promos , de bons conseils et explications.
Rapidité pour la réception des lunettes.
Estefanía Bastos
il y a 2 ans
Super expérience ! Personnel très accueillant et sympathique ! Je recommande
Voir plusAriane M.
il y a 2 ans
Service rapide et top! Personnel à l écoute, avenant et très professionnel.
Voir plusCatherine C.
il y a 2 ans
Excellente écoute et conseils. Livraison rapide.
Voir plusCelia R.
il y a 2 ans
Bon accueil,à l'écoute,professionnel et de bons conseils.
Voir plusIsabelle B.
il y a 2 ans
Pour le professionnalisme du personnel, les conseils avisés et l’accueil… Je recommanderais sans hésiter le magasin de Herstal
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Laurent S.
Service impeccable monture et verre excellent Je recommande affelou pour leur sérieux
Service impeccable monture et verre excellent
Je recommande affelou pour leur sérieux
Expérience prouvée le 06/03/2024
Laurent S.
Service impeccable qualité des montures et verres excellentes
Service impeccable qualité des montures et verres excellentes
Expérience prouvée le 13/03/2024
Marie M.
L'amabilité du personnel et son professionnalisme
L'amabilité du personnel et son professionnalisme
Expérience prouvée le 19/03/2024
Gozde O.
Pas tt à fait satisfaite du service
Pas tt à fait satisfaite du service
Expérience prouvée le 16/03/2024
Sandrine E.
Un vrai service.
Un vrai service.
Expérience prouvée le 13/03/2024
Eliane M.
10 pour le bon dieu 9 pour ses saints Le maximum 8 pour les hommes
10 pour le bon dieu
9 pour ses saints
Le maximum 8 pour les hommes
Expérience prouvée le 08/03/2024
Thierry D.
Très bien reçu...explications intéressantes et motivées
Très bien reçu...explications intéressantes et motivées
Expérience prouvée le 19/03/2024
Shanna L.
Vraiment très bien accueillie et très bien conseillé. Monsieur prend le temps pour son client, et la
Vraiment très bien accueillie et très bien conseillé.
Monsieur prend le temps pour son client, et la livraison des lunettes sont super rapide.
Je recommande !
Expérience prouvée le 16/03/2024
Christine P.
Tres bon accueil, gentillesse, ne regarde pas le temps passé avec le client. Bons conseils.
Tres bon accueil, gentillesse, ne regarde pas le temps passé avec le client. Bons conseils.
Expérience prouvée le 19/03/2024
Theo B.
Bonjour, récupéreration des lunettes un peu expéditif... pas pris le temps d'écouter le client ... v
Bonjour, récupéreration des lunettes un peu expéditif... pas pris le temps d'écouter le client ... verres de la première lunettes mauvais corrections des verres... l'accueil un peu décevant... j'espère être mieux reçue pour le changement des verres😕
Expérience prouvée le 16/03/2024
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.
Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.
Le responsable
Decker Julien
Beata B.
Le service clientèle est impeccable! Haut niveau de culture personnelle et professionnelle, contact
Le service clientèle est impeccable! Haut niveau de culture personnelle et professionnelle, contact à la fois poli et détendu avec le client et ce que j'apprécie le plus, ce que possède M. Afflelou, c'est de reconnaître le client qui vient chercher quelque : M. Afflelou sait qui est venu et pourquoi. ça me touche vraiment!
Expérience prouvée le 10/02/2024
Aurelie B.
Nombreux choix dans les montures, de belles promos , de bons conseils et explications. Rapidité pour
Nombreux choix dans les montures, de belles promos , de bons conseils et explications.
Rapidité pour la réception des lunettes.
Expérience prouvée le 07/03/2024
Estefanía Bastos
Parfait
Super expérience ! Personnel très accueillant et sympathique ! Je recommande
Date d'expérience le 21/03/2024
Ariane M.
Service rapide et top! Personnel à l écoute, avenant et très professionnel.
Service rapide et top! Personnel à l écoute, avenant et très professionnel.
Expérience prouvée le 15/03/2024
Catherine C.
Excellente écoute et conseils. Livraison rapide.
Excellente écoute et conseils. Livraison rapide.
Expérience prouvée le 16/03/2024
Celia R.
Bon accueil,à l'écoute,professionnel et de bons conseils.
Bon accueil,à l'écoute,professionnel et de bons conseils.
Expérience prouvée le 12/03/2024
Isabelle B.
Pour le professionnalisme du personnel, les conseils avisés et l’accueil… Je recommanderais sans hés
Pour le professionnalisme du personnel, les conseils avisés et l’accueil… Je recommanderais sans hésiter le magasin de Herstal
Expérience prouvée le 16/03/2024
David D.
Accueil parfait et professionalisme
Accueil parfait et professionalisme
Expérience prouvée le 15/03/2024
Jean P.
Service impeccable!
Service impeccable!
Expérience prouvée le 16/03/2024
Sophie G.
Accueil et service irréprochables
Accueil et service irréprochables
Expérience prouvée le 16/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue