Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Katty B.
il y a 2 ans
toujours bien reçu ,à l'écoute pour être au mieux satisfait de notre attente ,
nous sommes dirigés dans la direction pour justement être satisfait .
très bonne équipe ne changez rien mer...
Logan P.
il y a 2 ans
Le personnel est toujours agréable, souriant, de bon conseils et très avenant envers la clientèle.
Le magasin est agréable, bien organisé et pas mal de choix disponible.
J'ai t...
Pascale H.
il y a 2 ans
Accueil de qualité, personne très professionnelle
Voir plusAmelie L.
il y a 2 ans
Ça fait des années que je viens dans ce magasin, le personnel est au petit soin, toujours de très bon conseil et nous sommes toujours très bien reçu
Voir plusJulien H.
il y a 2 ans
Excellents conseils et service exemplaire. Suite à mon achat, je ne me sentais pas à l'aise dans mes nouvelles lunettes et le magasin a accepter d'effectuer un échange sans hésitation.
Voir plusOrnella F.
il y a 2 ans
Le personnel n’est pas très réactif à l’arrivée des clients. À peine bonjour. Pas très souriant. Limite on dérange. Lors de l’essai de lunettes personnes ne nous proposent de nous asseoir. Nous sommes...
Voir plusMohamed T.
il y a 2 ans
Excellent accueil, conseils pertinents et service rapide. Très satisfait !
Voir plusDylan C.
il y a 2 ans
Conseil rapide et prix très intéressant avec les promos. J’ai fait 4 magasins, c’était le plus intéressant.
Voir plusElena S.
il y a 2 ans
Toujours du bonheur de se rendre au magasin et d’être accueilli chaleureux par une équipe compétente
Voir plusOzlem B.
il y a 2 ans
Très bien accueilli, personnel très agréable et professionnel. Donne toutes les informations nécessaires.
Voir plusMarie L.
il y a 2 ans
Très bien conseillé, super gentil, à l'écoute de nos désirs
Voir plusMonique J.
il y a 2 ans
Pas seulement vendeuse mais également conseillère.. la dame qui nous a servi est très sympathique.. merci
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Nisa A.
Ça été süper gentil
Ça été süper gentil
Expérience prouvée le 04/01/2024
Katty B.
toujours bien reçu ,à l'écoute pour être au mieux satisfait de notre attente , nous sommes dirigés d
toujours bien reçu ,à l'écoute pour être au mieux satisfait de notre attente ,
nous sommes dirigés dans la direction pour justement être satisfait .
très bonne équipe ne changez rien merci à tous
Expérience prouvée le 04/01/2024
Logan P.
Toujours très satisfait
Le personnel est toujours agréable, souriant, de bon conseils et très avenant envers la clientèle.
Le magasin est agréable, bien organisé et pas mal de choix disponible.
J'ai toujours été très satisfait par les conseils des vendeurs et agréablement servi.
J'y vais toujours avec plaisir
Expérience prouvée le 09/01/2024
Roland T.
Très bien accueilli et expliqué
Très bien accueilli et expliqué
Expérience prouvée le 10/01/2024
Emilie B.
Personnel souriant, visite agréable !
Personnel souriant, visite agréable !
Expérience prouvée le 03/01/2024
Laurent C.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 11/01/2024
Pascale H.
Accueil de qualité, personne très professionnelle
Accueil de qualité, personne très professionnelle
Expérience prouvée le 03/01/2024
Amelie L.
Ça fait des années que je viens dans ce magasin, le personnel est au petit soin, toujours de très bo
Ça fait des années que je viens dans ce magasin, le personnel est au petit soin, toujours de très bon conseil et nous sommes toujours très bien reçu
Expérience prouvée le 10/01/2024
Julien H.
Excellents conseils et service exemplaire.
Excellents conseils et service exemplaire. Suite à mon achat, je ne me sentais pas à l'aise dans mes nouvelles lunettes et le magasin a accepter d'effectuer un échange sans hésitation.
Expérience prouvée le 28/12/2023
Ornella F.
Le personnel pas très réactif.
Le personnel n’est pas très réactif à l’arrivée des clients. À peine bonjour. Pas très souriant. Limite on dérange. Lors de l’essai de lunettes personnes ne nous proposent de nous asseoir. Nous sommes restés debout devant les chaises. Nous avons même dû nous décaler car une vendeuse s’est assise et à pousser mes paires de lunettes avec son petit bac. Quand j’y suis retournée pour faire ajuster mes lunettes j’ai demandé une légère retouche du côté droit et le vendeur à retoucher les 2 côtés et plus rien n’était bon. Il ne m’a pas écouté finalement je suis repartie frustrée. J’ai peur d’y retourner pour refaire ajuster cette paire et l’autre.
Expérience prouvée le 27/12/2023
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à passer en magasin pour faire ajuster vos lunettes, nous sommes là pour assurer le service après vente. Nous ferons notre maximum pour répondre à vos attentes.
Les opticiens Afflelou ville 2
Mohamed T.
Accueil Chaleureux et Service Rapide
Excellent accueil, conseils pertinents et service rapide. Très satisfait !
Expérience prouvée le 28/12/2023
Claude M.
Le prix et le temps de livraison
Le prix et le temps de livraison
Expérience prouvée le 02/01/2024
Dylan C.
Conseil rapide et prix très intéressant avec les promos. J’ai fait 4 magasins, c’était le plus inter
Conseil rapide et prix très intéressant avec les promos. J’ai fait 4 magasins, c’était le plus intéressant.
Expérience prouvée le 03/01/2024
Elena S.
Toujours du bonheur de se rendre au magasin et d’être accueilli chaleureux par une équipe compétente
Toujours du bonheur de se rendre au magasin et d’être accueilli chaleureux par une équipe compétente
Expérience prouvée le 10/01/2024
Jean F.
Très serviables.
Très serviables
Expérience prouvée le 10/01/2024
Ozlem B.
Très bien accueilli, personnel très agréable et professionnel. Donne toutes les informations nécessa
Très bien accueilli, personnel très agréable et professionnel. Donne toutes les informations nécessaires.
Expérience prouvée le 03/01/2024
Marie L.
Très bien conseillé, super gentil, à l'écoute de nos désirs
Très bien conseillé, super gentil, à l'écoute de nos désirs
Expérience prouvée le 10/01/2024
Monique J.
Pas seulement vendeuse mais également conseillère.. la dame qui nous a servi est très sympathique..
Pas seulement vendeuse mais également conseillère.. la dame qui nous a servi est très sympathique.. merci
Expérience prouvée le 09/01/2024
Claude B.
Accueil très professionnel et aimable
Accueil très professionnel et aimable
Expérience prouvée le 09/01/2024
Quentin R.
Personnel très sympathique et serviable
Personnel très sympathique et serviable
Expérience prouvée le 17/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue